par Pascal. » 07 oct. 2018 12:05
Bienvenue à toi, malheureusement côté moteur non, pas grand chose à faire, le "petit" 1.6 correspondait à l'entrée de gamme et se destinait plus à la balade "tranquille" qu'à faire tomber les chronos... sur un bloc atmosphérique, espérer gagner des chevaux est un peu utopique sans dépenser des sommes folles.
Essaye de te tourner vers une 1.8, les 30ch supplémentaires permettent de gagner en dynamisme mais attention cela n'en fait pas pour autant une "sportive", disons que l'auto se montre plus "polyvalente" et a moins besoin d'être cravachée en permanence dans les tours pour disposer d'un peu plus de couple et de puissance.
Le mieux est de faire un essai des 2 versions et ainsi voir si cela répond plus à tes attentes.
Bienvenue à toi, malheureusement côté moteur non, pas grand chose à faire, le "petit" 1.6 correspondait à l'entrée de gamme et se destinait plus à la balade "tranquille" qu'à faire tomber les chronos... sur un bloc atmosphérique, espérer gagner des chevaux est un peu utopique sans dépenser des sommes folles.
Essaye de te tourner vers une 1.8, les 30ch supplémentaires permettent de gagner en dynamisme mais attention cela n'en fait pas pour autant une "sportive", disons que l'auto se montre plus "polyvalente" et a moins besoin d'être cravachée en permanence dans les tours pour disposer d'un peu plus de couple et de puissance.
Le mieux est de faire un essai des 2 versions et ainsi voir si cela répond plus à tes attentes.