par milton » 11 sept. 2019 00:07
Le précédent propriétaire a peu roulé, mais ta mx retrouvé son terrain de jeu, les routes qui tournent.
lolo94 a écrit :Châssis avec beaucoup moins de roulis que sur la nc (mais moins confortable avec le pack sport).
La ND ST Sélection/Recaro/Pack Sport 160ch est proche de la NC ST 2.0L finition Performance.
Dans ces deux configurations, des éléments d'ordre plus général différencient la mk3 de la mk4 ; légèreté, position de conduite, moteur, châssis, trains roulants, structure de caisse ... Tout a été renouvelé sur la quatrième génération.
La ND propose une autre interprétation des invariants de la mx.
Le précédent propriétaire a peu roulé, mais ta mx retrouvé son terrain de jeu, les routes qui tournent. :)
[quote="lolo94"]Châssis avec beaucoup moins de roulis que sur la nc (mais moins confortable avec le pack sport).[/quote]
La ND ST Sélection/Recaro/Pack Sport 160ch est proche de la NC ST 2.0L finition Performance.
Dans ces deux configurations, des éléments d'ordre plus général différencient la mk3 de la mk4 ; légèreté, position de conduite, moteur, châssis, trains roulants, structure de caisse ... Tout a été renouvelé sur la quatrième génération.
La ND propose une autre interprétation des invariants de la mx.