par Iwannaamx5 » 25 mars 2019 09:05
Bonjour, malgré une fin de grippe, j'ai fait un essai sur route hier d'une NB FL Etna 1,6 de 2004, avec et sans capote. Super, j'étais déjà convaincu mais je le suis encore plus. J'ai pu monter dans les tours sur petite route, c'est effectivement plus mou que ma SSS (15 cv de différence), mais ce n'est pas un critère de sélection. Ce qui m'a le plus étonné, c'est l'impression d'étroitesse intérieure du fait de la présence du pont. On a l'impression d'être enveloppé. Le vent est tout à fait acceptable. Le filet est très efficace. Le confort est bien, nettement plus que la SSS (dont ce n'est pas la vocation), la voiture colle bien à la route, même en sinueux. les sièges chauffants sont un plus.
Je pense que je vais me mettre en recherche d'une nbfl après l'été. Chose importante : madame, assez réservée sur cet achat, l'a conduite aussi et est revenue avec le sourire (les voitures sont juste des utilitaires pour elle).
Bonjour, malgré une fin de grippe, j'ai fait un essai sur route hier d'une NB FL Etna 1,6 de 2004, avec et sans capote. Super, j'étais déjà convaincu mais je le suis encore plus. J'ai pu monter dans les tours sur petite route, c'est effectivement plus mou que ma SSS (15 cv de différence), mais ce n'est pas un critère de sélection. Ce qui m'a le plus étonné, c'est l'impression d'étroitesse intérieure du fait de la présence du pont. On a l'impression d'être enveloppé. Le vent est tout à fait acceptable. Le filet est très efficace. Le confort est bien, nettement plus que la SSS (dont ce n'est pas la vocation), la voiture colle bien à la route, même en sinueux. les sièges chauffants sont un plus.
Je pense que je vais me mettre en recherche d'une nbfl après l'été. Chose importante : madame, assez réservée sur cet achat, l'a conduite aussi et est revenue avec le sourire (les voitures sont juste des utilitaires pour elle).