Pour une NA, déjà réfection obligatoire des étriers de freins qui doivent bloquer.
Changement émetteur et récepteur d'embrayage.
C'est la base car ce sont les défauts connus de la NA.
Ensuite, vidange de tous les filtres, changement de l'essence, contrôle batterie, bougie, et démarrage.
Surtout bien laisser chauffer tranquillement le véhicule et ne pas taper dedans. On repart comme sur un rodage pour ne pas brusquer les pièces et les ré-acclimater.
Et contrôle de toutes les durites et autres caoutchoucs au fur et à mesure des kilomètres parcourus.
Certaines pièces qui paraissaient intactes ne vont pas tenir et se détériorer au fur et à mesure.
Pareil pour le joint de culasse. Si le véhicule n'a pas tourné, il peut avoir séché et donc fuir. La température d'eau est à surveiller
selon le prix, ça reste une bonne occase, mais il y aura des frais à prévoir. Invariablement...

Pour une NA, déjà réfection obligatoire des étriers de freins qui doivent bloquer.
Changement émetteur et récepteur d'embrayage.
C'est la base car ce sont les défauts connus de la NA. :bigg:
Ensuite, vidange de tous les filtres, changement de l'essence, contrôle batterie, bougie, et démarrage.
Surtout bien laisser chauffer tranquillement le véhicule et ne pas taper dedans. On repart comme sur un rodage pour ne pas brusquer les pièces et les ré-acclimater. :icon_mrgreen:
Et contrôle de toutes les durites et autres caoutchoucs au fur et à mesure des kilomètres parcourus.
Certaines pièces qui paraissaient intactes ne vont pas tenir et se détériorer au fur et à mesure. :saipa5:
Pareil pour le joint de culasse. Si le véhicule n'a pas tourné, il peut avoir séché et donc fuir. La température d'eau est à surveiller :win:
selon le prix, ça reste une bonne occase, mais il y aura des frais à prévoir. Invariablement... :saipa5: