2487 résultats trouvés

par brikus
22 mars 2019 11:02
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'après MX-5...quoi prendre ?
Réponses : 436
Vues : 53566

Re: L'après MX-5...quoi prendre ?

Ouais, je connais la SSR et j'approuve le concept décalé de chez décalé... :ricane:

Mais de là à en rouler une, il y a un pas que je ne franchirais pas...je suis pas trop dans ce délire non plus... :saipa2:
par brikus
21 mars 2019 13:29
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'après MX-5...quoi prendre ?
Réponses : 436
Vues : 53566

Re: L'après MX-5...quoi prendre ?

Pascal. a écrit :
20 mars 2019 19:03
Môssieur veut plus gros!! :hehe: :wink:
Ou plus léger... ;)

@ Bluetooth : c'est pour ça que la BRZ/GT86 ne m'a jamais intéressé. Un peu plus puissante, certes, mais plus lourde. Et atmo aussi. et pas super fan du style non plus... :saipa2:
par brikus
19 mars 2019 13:52
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'après MX-5...quoi prendre ?
Réponses : 436
Vues : 53566

Re: L'après MX-5...quoi prendre ?

Pour info, j'ai acheté une NC 160ch avec 132000 Miles au compteur (> 200000 km). Bha nickel. Elle pousse bien. L'anti lacet et l'anti patinage bossent bien pourtant j'appuie pas (encore) comme un malade sur l’accélérateur :-) Ensuite j'ai lu pas mal de chose sur les mimix. Et de ce que j'ai retenu ...
par brikus
18 mars 2019 17:40
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'après MX-5...quoi prendre ?
Réponses : 436
Vues : 53566

Re: L'après MX-5...quoi prendre ?

Merci pour ces précisions. Oui j'habite à Nantes, à l'opposé de mes origines lorraines ;) Merci pour ces précisions, je ne peux pas t'écrire de MP car je suis nouvellement inscrit... Bah, de toute façon, rien ne presse pour les MP car je ne suis pas spécialement pressé de la vendre pour le moment.....
par brikus
18 mars 2019 16:40
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'après MX-5...quoi prendre ?
Réponses : 436
Vues : 53566

Re: L'après MX-5...quoi prendre ?

Salut Brikus, moi aussi je trouve que les palettes c'est chouette ! Je viens de m'inscrire ici car je suis à la recherche d'une NC FL RC en boite auto. Avant même que Pascal ne me parle de toi sur le trottoir d'en face, j'avais déjà lu tes posts car j'étais à la recherche d'avis sur la boite auto. ...
par brikus
18 mars 2019 15:31
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'après MX-5...quoi prendre ?
Réponses : 436
Vues : 53566

Re: L'après MX-5...quoi prendre ?

La vie et ses incertitudes (notamment pro) ayant mis leur grain de sel dans mon quotidien, le projet est un peu en standby pour le moment, hélas... :saipa: Mais à terme un changement de monture est toujours à l'ordre du jour...la remplaçante dépendra un peu de ces considérations bassement matérielle...
par brikus
18 mars 2019 15:19
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'actualité automobile
Réponses : 432
Vues : 72861

Re: L'actualité automobile

J'en pense que les tableaux de bord rino vont tomber en miettes !!! :hein: :facepalm: :ricane: Bon et sinon, une descendante à l'Europa S (espérons une interprétation mieux réussie de l'excellente idée...) l'an prochain ? conservera les qualités dynamiques caractéristiques des modèles Lotus, mais s...
par brikus
14 mars 2019 10:32
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'actualité automobile
Réponses : 432
Vues : 72861

Re: L'actualité automobile

j'exagère légèrement il est vrai mais bon je préfère une PGO qui revisite la 356 à sa sauce plutôt que ce type de "délire" après chacun est bien évidemment libre de faire ce qu'il souhaite de son argent! :wink: Effectivement...les égouts et les douleurs, hein... ;) Et PGO est un vrai constructeur, ...
par brikus
13 mars 2019 11:47
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'actualité automobile
Réponses : 432
Vues : 72861

Re: L'actualité automobile

Je pense que tu exagères un peu, là quand même...car ceux qui savent reconnaître une C2 savent aussi que ce n'en est pas une... ;) Après, chacun son analyse du truc, mais perso je vois plutôt ça comme une façon de rouler vraiment différent, tout en bénéficiant de la fiabilité et de la (relative) com...
par brikus
11 mars 2019 22:19
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'actualité automobile
Réponses : 432
Vues : 72861

Re: L'actualité automobile

Mouais, bof, ça sent trop le plagiat arrivé à ce niveau là! Il y a du boulot, c'est bien fait mais bon, aucune originalité du coup, ça fait trop copié/collé. La revisite de la NC était loin d'être une réussite esthétique mais ça avait au moins le mérite d'être audacieux! Perso quitte à choisir, je ...
par brikus
11 mars 2019 11:44
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : MX5 ND 1,5 turbo par BBR
Réponses : 7
Vues : 1593

Re: MX5 ND 1,5 turbo par BBR

jibes a écrit :
11 mars 2019 09:53
Pas mal cette prépa, mais comme dit plus haut, on perd la spécificité atmo de la mx5... C'est tant mieux ! :)
Voilà, c'est réparé... :youpi: :langue: ;)
par brikus
28 févr. 2019 10:42
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'actualité automobile
Réponses : 432
Vues : 72861

Re: L'actualité automobile

Le constructeur japonais Mitsuoka, qui avait déjà (sérieusement !) revisité la NC : https://theawesomer.com/photos/2008/12/120508_himiko_1.jpg S'attaque maintenant à la ND, avec cette création fortement inspirée de la Corvette C2 (et donc nommée à juste titre "Rock Star") : https://postmediadriving....
par brikus
15 janv. 2019 10:00
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'actualité automobile
Réponses : 432
Vues : 72861

Re: L'actualité automobile

Un pti lien, peut-être ? ;)
par brikus
15 janv. 2019 09:05
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'actualité automobile
Réponses : 432
Vues : 72861

Re: L'actualité automobile

Hélas, les normes tuent les belles mécaniques.. Ceci dit, j'aime bien le design de cette Supra, elle a le mérite de ne pas ressembler à d'autres. Attendons le retour annoncé de la MR-2 :) C'est vraiment annoncé, ça ?? :wow: Si oui, espérons qu'ils auront cette fois l'intelligence de la proposer ave...
par brikus
15 janv. 2019 09:04
Forum : Tout sur la Mx5
Sujet : L'actualité automobile
Réponses : 432
Vues : 72861

Re: L'actualité automobile

Ah ouais ? Tu as le lien sur les tarifs ? :grat: Après, il fallait s'attendre à ce qu'un modèle sorti 10 ans plus tard soit plus performant aussi...le contraire aurait été un comble... :saipa: Assez d'accord avec toi sur la ligne : je la trouve belle dans l'ensemble, mais inutilement chargée de fior...