[NA] Recherche référence radiateur

Questions sur le bloc moteur lui-même (changement/adaptation de bloc, pistons, soupapes, distribution, ...), sur tout ce qui touche à la boîte de vitesses, à l'embrayage, au différentiel ainsi qu'a l'échappement...

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

yoann.kona
Visiteurs
Visiteurs

[NA] Recherche référence radiateur

Message par yoann.kona » 21 juil. 2008 16:16

Salut à tous,

voilà j'ai eu un petit soucis de radiateur et je dois en commander un neuf.
Le gros soucis c'est que même en donnant ma carte grise il m'ont dit qu'il y avait plusieurs.

Avez vous déjà eut le soucis?
elle est du 02/96 c'est une na18c (90cv)

MarcW
Visiteurs
Visiteurs

Message par MarcW » 21 juil. 2008 17:21

il y en a 2, un pour voitures à boîte manuelle, une pour voitures à boîte automatiques. on peut mettre celui de la boîte automatique également sur une MX à boîte manuelle, apparemmment il a une capacité supérieure.
Miata US Sunburst Yellow, lsd, clim

yoann.kona
Visiteurs
Visiteurs

Message par yoann.kona » 22 juil. 2008 10:51

merci pour l'info ;)

LuBo
Visiteurs
Visiteurs

Re: (rech) référence radiateur

Message par LuBo » 29 sept. 2010 10:17

Bonjour,

Je fais remonter ce sujet car j'ai trouvé ce matin une flaque de liquide de refroidissement sous ma MX (NA18B), plus précisément sous le bouchon du radiateur et au niveau de la roue avant droite...

Je me dis donc que je vais sans doute devoir passer à la caisse, puisque, selon toute vraisemblance, il s'agit de toute façon encore du radiateur d'origine... :|

J'ai jeté un oeil chez mx5parts, il faut compter 225€ pour un modèle identique à l'origine.

Chez Oscaro, on trouve des modèles entre 92 et 170€ (Valéo pour ce dernier). Avez-vous des conseils à me donner? Je n'ai pas encore appelé Mazda, savez-vous combien coûte le remplacement d'un radiateur chez eux
Ne réaliserai-je pas de fausses économies en prenant un radiateur moins cher? Le premier a quand même tenu 19 ans...

Merci d'avance! :jap:
NA 1.6 115ch: Image

Répondre