(NC) - Club des 1.8 : les bouffeurs d'huile en puissance

Questions sur le bloc moteur lui-même (changement/adaptation de bloc, pistons, soupapes, distribution, ...), sur tout ce qui touche à la boîte de vitesses, à l'embrayage, au différentiel ainsi qu'a l'échappement...

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Avatar du membre
lachutaie
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2016 17:08
Contact :

(NC) - Club des 1.8 : les bouffeurs d'huile en puissance

Message par lachutaie » 25 févr. 2018 19:52

Comme beaucoup de passionnés de MX5 on navigue un peu sur tous les Forums pour partager les informations, demander un conseil ou se rencontrer. Donc je ne suis pas sectaire je vais partout, et je poste partout.

Donc sur le Forum d'en face j'ai ouvert un post afin d'essayer de mettre à jour les raisons pour lesquelles certaines de nos NC 1.8 consomment brutalement de l'huile, au point de descendre un moteur si l'on ne s'en rend pas compte suffisamment tôt.

Je ne vais pas ouvrir un second post sur MX5Passion car je ne vais plus m'y retrouver et vous non plus. Donc je vous invite à consulter ce post et surtout à le renseigner si vous roulez en MX5 NC 1.8 quelque soit votre consommation d'huile, par contre je prends aussi les infos de ceux qui ont des problèmes de consommation d'huile mais qui roulent en 2.0.


Ce post est là :

https://www.mx5france.com/forum/viewtop ... 14&t=37013

Merci

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités