Pré-topic sortie Vallée de Chevreuse - Eté 2009

75, 77, 91, 92, 93, 94, 95

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

renaudu78
Visiteurs
Visiteurs

Message par renaudu78 » 12 mai 2009 00:51

Ce pourrait me tenter pour le 19 je serais en vacances :wink:

miketorcy
Visiteurs
Visiteurs

Message par miketorcy » 12 mai 2009 08:50

Pour commencer, je voudrais remercier Isabelle pour son dévouement et son implication dans la vie du club! Depuis trois ans elle nous propose une sortie estivale que tous les participants apprécient, le succès est d'année en année au rendez vous! Certains pourraient en prendre de la graine! Quand on veut, on peux! :bien:

Pour le resto, je ne suis pas contre un resto un peu plus "haut de gamme" que d'habitude, par contre je pense qu'il faudrait éviter l'option " apéro et vin à  volonté" beaucoup ne buvant pas d'alcool! C'est gà¢ché.
A Aurélien pour toujours!

Je ne suis pas rancunier mais je n'oublie rien! Et encore moins maintenant!

«Ne demande pas ce que ton club peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton club.»

John Fitzgerald Miketorcy

Isamiata
Visiteurs
Visiteurs

Message par Isamiata » 12 mai 2009 11:36

Merci Michel... :oops:

Je peux voir après avec le restaurant ce que l'on peut faire, je veux bien qu'ils nous concoctent un menu sans apéros et sans vin mais çà  va pas être terrible... :( ou éventuellement chacun se paye son apéro et son vin mais question addition çà  va pas être simple... ché pas.... ou seulement le vin compris et chacun voit pour son apéro... perso un resto sans vin c'est un peu comme Sarko sans Carla !!!! :lol: bon je repasserai les voir de toute façon et vous dirai ce qui est possible ou pas, quant au prix bon c'est vrai c'est un peu plus que d'habitude mais vous savez maintenant dans les restos c'est à  peu près les prix pratiqués et puis ils nous réservent une surprise de taille au dessert.... chuuut !!! :wink:

Isamiata
Isamiata - Membre n° 110 Juin 2001
"Une Porsche c'est une grosse Miata !!!"

Jerome92
Visiteurs
Visiteurs

Message par Jerome92 » 12 mai 2009 12:22

Je suis assez d'accord avec toi Isabelle.
On peut enlever l'apéro ce qui nous permettra de garder une conduite plus précise pour l'après midi et maintenir le vin car un repas sans vin c'est comme une Mimix qui roulerait au diesel ça ne marche pas bien. :D
Jérôme 75
NC 2.0L Performance
Galaxy Grey - Membre n°568 - 2008

mix'up
Visiteurs
Visiteurs

Message par mix'up » 12 mai 2009 12:32

perso, sans apéro et sans vin ça me va très bien :oui:

JessRX8_77
Visiteurs
Visiteurs

Message par JessRX8_77 » 12 mai 2009 12:51

Pour nous 42€ ça fait beaucoup, surtout que ça doit être le tarif membre.

Et sans visite du chateau également.
A quand la RX8 cab !!!!!
Secrétaire du Revolution Rotor Club
http://www.revolutionrotorclub.com/
http://www.rx8france.com/forum/index.php

VinceMX5
Visiteurs
Visiteurs

Message par VinceMX5 » 12 mai 2009 13:32

C'est vrai que je garde un excellent souvenir de l'année dernière. C'est très gentil à  Isa de remettre ça encore une fois cette année.

Je reste cela dit convaincu qu'il est possible de trouver de "bons" menus pour une somme inférieure à  42€. En ce qui me concerne, dans le cadre d'une sortie MX5, je préfère découvrir la région et/ou participer à  une activité comme une visite par exemple. Il est évidemment normal de déjeuner à  midi, mais pour moi, ce n'est pas ma priorité.

D'autre part Isa, si tu es en manque d'inspiration pour le RoadBook, comme l'année dernière, puis je t'apporter mon aide ?

A+
2010 Brands Hatch Gravel Digger ®
I.L. Motorsport|K&N|Borla|Hard Dog|KYB|TEIN

Isamiata
Visiteurs
Visiteurs

Message par Isamiata » 12 mai 2009 14:35

Ok je ne veux forcer personne bien évidemment, le souci comme je vous l'ai dit est de trouver un resto avec un menu groupe < à  40 euros, ceci est une question de région... bien sà»r on peut aussi déjeuner dans n'importe quelle pizzeria du coin c'est sà»r... :| Nous avons encore un peu de temps mais j'ai fait déjà  plusieurs restaurants... et les prix sont réellement kif-kif voire plus chers...
bon je cherche moins cher et je vous tiens au courant mais à  mon avis çà  va pas être évident, faut pas rêver dans cette région.... Maintenant on peut aussi faire le resto et laisser tomber la visite du chateau... cela vous économisera les 9 euros de l'entrée... On peut aussi rouler et ne pas déjeuner le midi... :D .... comme çà  çà  coà»tera rien du tout.... :suspect: :P .... mais bon pour une sortie sympa on peut se payer un resto sympa.. non ??? je vous informerai si je trouve moins cher et pas trop nuil sinon tant pis je resterai sur le resto à  42 euros... il faut réserver pas trop tard car comme je vous le disais c'est la période des mariages..

Isamiata

miketorcy
Visiteurs
Visiteurs

Message par miketorcy » 12 mai 2009 14:51

:idea: Et un pique nique?
A Aurélien pour toujours!

Je ne suis pas rancunier mais je n'oublie rien! Et encore moins maintenant!

«Ne demande pas ce que ton club peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton club.»

John Fitzgerald Miketorcy

Isamiata
Visiteurs
Visiteurs

Message par Isamiata » 12 mai 2009 16:31

Bof..... :| un resto dans un cadre sympa c'est quand même pas mal... des piques niques on peut en faire autrement..

Bon petit rectificatif : Entrée chateau de Breteuil 10,50 euros (prix groupes)
Exposition : LES DEBUTS DE L'AUTOMOBILE. :bravo:

Isamiata

Suzimentvotre
Membres
Membres

Message par Suzimentvotre » 12 mai 2009 20:06

Isamiata a écrit :et puis ils nous réservent une surprise de taille au dessert.... chuuut !!! :wink:

Isamiata
Ouwahouuuuuuuuuuuuuuuuu...

Une fille toute nue qui sort d'un gateau ! :o

Preum's !!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :lol:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii\\|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii\\ - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Demoiselle 1,6 NBFL 2002 :bien: 500ZB1 de 79 !....
:fume: Adhérent n°326

mix'up
Visiteurs
Visiteurs

Message par mix'up » 12 mai 2009 21:18

J'avoue que 42 euros soit 84 euros pour 2 c'est très très élevé pour Manue et moi. Ok un resto avec un bon cadre c'est sympa, ok avec un apéro et du vin c'est sympa, mais ne buvant pas à  table, c'est un excellent moyen pour nous de vous accompagner au repas. Donc en supprimant l'apéro et le vin, ou juste le vin, ça passera déjà  mieux.
Je partage l'avis de Vince qui préfère une bonne visite à  un bon resto lors des sorties. :oui:
Je suis aussi d'accord avec Mike pour un pique nique, c'est aussi convivial, sympa, et pour le cadre je suis sà»r qu'on peut faire aussi bien que certains restos.
Je conçois l'effort dont il est question lorsqu'on organise une sortie, et merci Isa pour tes efforts! Je me souviens des anées passées, c'était vraiment tip top et je suis sà»r que cette année ça sera au moins aussi bien! Merci merci merci!!!! :wink:

Suzimentvotre
Membres
Membres

Message par Suzimentvotre » 12 mai 2009 21:34

C'est clair que c'est du taf, et notre Isa nous fais ça à  merveille (surtout la surprise...).... :roll:

:lol:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii\\|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii\\ - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Demoiselle 1,6 NBFL 2002 :bien: 500ZB1 de 79 !....
:fume: Adhérent n°326

Isamiata
Visiteurs
Visiteurs

Message par Isamiata » 12 mai 2009 22:00

Suzimentvotre a écrit :C'est clair que c'est du taf, et notre Isa nous fais ça à  merveille (surtout la surprise...).... :roll: :lol:
Merci Suziment... :oops: mais la surprise c'est au resto à  42 euros... :| !!

Bon de toute façon je vais refaire une reconnaissance pour voir si j'en trouve un autre moins cher et sans surprise.. je ne suis pas trop partante pour un pique nique (imaginons qu'il pleuve... ), nous avons encore un peu de temps, je sais que c'est très difficile de contenter tout le monde.. :( ..
Suite au prochain épisode... :oui:
Topic officiel début juin !! je dois donner au chà¢teau le nombre de participants.

Isamiata

Jerome92
Visiteurs
Visiteurs

Message par Jerome92 » 12 mai 2009 23:25

En tout cas merci Isabelle de t'impliquer comme tu le fais et de nous concocter une superbe balade et de choisir des endroits sympa pour manger. :)
Pour le resto peut être que si on enlève l'apéro et que l'on limite le vin à  1 bouteille pour 3 personnes et non le vin à  volonté ça permettra auprès du restaurateur de faire baisser le prix et de répondre à  certaines demandes.

A bientà´t
Jérôme 75
NC 2.0L Performance
Galaxy Grey - Membre n°568 - 2008

Verrouillé