[NC] Disques avant : autre marque possible ?

Rassemble les informations sur les roues, pneus, freins, amortisseurs et direction.

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Cyberchmalse1
Visiteurs
Visiteurs

Re: [NC] Disques avant : autre marque possible ?

Message par Cyberchmalse1 » 10 mai 2015 15:54

probiker475 a écrit :Au final, j'ai acheté des disques BREMBO qui sont 300grammes + legers que les FERRODO et traités anti-corrosion, on verra bien...
Ah ouais 300g pour les deux disques.. ca se prend en plus niveau prix c'est presque équivalent..
Perso j attends ton retour sur tes brembo, car mes disques ont 104k kms donc ca va pas tarder... profite pour purge le liquide si ca n a jamais été fait..
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
You have No Dignity... 'DuDLeY'
JULIEN

probiker475
Visiteurs
Visiteurs

Message par probiker475 » 10 mai 2015 17:00

Purge faite il y a 1 mois ;-)

A mon avis, je ne verrai pas de différence...si ce n'est la suppression de cette vibration j'espère!!!
Cyberchmalse1 a écrit :
probiker475 a écrit :Au final, j'ai acheté des disques BREMBO qui sont 300grammes + legers que les FERRODO et traités anti-corrosion, on verra bien...
Ah ouais 300g pour les deux disques.. ca se prend en plus niveau prix c'est presque équivalent..
Perso j attends ton retour sur tes brembo, car mes disques ont 104k kms donc ca va pas tarder... profite pour purge le liquide si ca n a jamais été fait..

thom
Visiteurs
Visiteurs

Message par thom » 03 août 2015 21:31

Depuis que je suis passé en disques EBC UltimaxSports et plaquettes Hawks plus de vibrations.
MX-5 : Image
F800ST : Image

Image

Répondre