Switch to full style
Discuter de l'entretien de la carrosserie et de la capote, des différents accessoires à rajouter sur les MX-5, des produits d'entretien etc etc...
Sujet verrouillé

super mais un peu cher

21 Mar 2003, 12:34

Ce matin un cretin qui etais garer derriere moi et qui trouvais surement mais caisse tellement belle qu'il n'as pu s'empecher d'embrasser mon pare choc et mon phare arriere droit , m'as fait me deplacer jusqu'a mazda auzterlitz qui m'as annoncer 1200Fr pour le phare et 4000 pour la peinture du pare choc ...est ce un prix raisonable ou y a t il moins cher ailleurs.......

Re: super mais un peu cher

21 Mar 2003, 12:40

... 4000 pour la peinture du pare choc ...est ce un prix raisonable ou y a t il moins cher ailleurs.......
---------------
est ce un prix raisonable = non :x

y a t il moins cher ailleurs = Allez, je parie que oui :oui:

21 Mar 2003, 12:44

Bah si tu as une bonne addresse sur paris n'hesite pas a m'en faire profiter.. .. :wink:

21 Mar 2003, 12:53

Chez un carrossier un pare choc c'est 1500 à 2000 F max (voire moins au black (1000 à 1500)

Avec 4000 il te repeint la moitié de l'auto

Par contre je suis pas sur Paris donc je connais pas de carossier mais essaie d'en trouver un qui a bonne réput...

21 Mar 2003, 13:06

guyspy a écrit:Ce matin un cretin qui etais garer derriere moi et qui trouvais surement mais caisse tellement belle qu'il n'as pu s'empecher d'embrasser mon pare choc et mon phare arriere droit , m'as fait me deplacer jusqu'a mazda auzterlitz qui m'as annoncer 1200Fr pour le phare et 4000 pour la peinture du pare choc ...est ce un prix raisonable ou y a t il moins cher ailleurs.......

mon pare choc massacré par un 4*4 : 34750 yens, donc 4000 ff ...

pour meme pas 700.000 KRWON, il m a debossele et repeint la portiere complete (+voile), donc change de cremerie :)

21 Mar 2003, 13:10

guyspy a écrit: mazda auzterlitz qui m'as annoncer 1200Fr pour le phare et 4000 pour la peinture du pare choc ...est ce un prix raisonable ou y a t il moins cher ailleurs.......

4000 francs suisses !? (il doit s'agir de francs suisses vu que d'autres francs n'existent plus dans nos régions) c'est très cher! :lol: :lol: :lol:

C'est quand l'Euro pour les français?? :ricane: :ricane:

Marc

21 Mar 2003, 13:10

Marc Warken a écrit:4000 francs suisses !? (il doit s'agir de francs suisses vu que d'autres francs n'existent plus dans nos régions) c'est très cher! :lol: :lol: :lol:
Marc

quel mauvais esprit, ce lulu .... tsss tsss ;-)

tof, pourfendeur de frouze recalcitrant :)

21 Mar 2003, 13:40

Marc Warken a écrit:
guyspy a écrit: mazda auzterlitz qui m'as annoncer 1200Fr pour le phare et 4000 pour la peinture du pare choc ...est ce un prix raisonable ou y a t il moins cher ailleurs.......

4000 francs suisses !? (il doit s'agir de francs suisses vu que d'autres francs n'existent plus dans nos régions) c'est très cher! :lol: :lol: :lol:

C'est quand l'Euro pour les français?? :ricane: :ricane:

Marc

on attend de rentrer dans l'europe unifiée pour passer à l'euro :ricane: :ricane:

21 Mar 2003, 14:29

>on attend de rentrer dans l'europe unifiée pour passer à l'euro :ricane: :ricane:[/quote]

et un grand nombre de francais attend la fin de la 5eme republique pour arreter d utiliser les anciens francs :D

24 Mar 2003, 09:25

ça me parait cher.

a titre indicatif, pour rayure profonde j'ai du refaire il y a peu de temps pare-choc avt, aile avt gauche et aile arriere droite.

montant : 3800 frs au garage paumier. mazda montargis.

24 Mar 2003, 10:15

3800 francs belges je suppose! :wink:
C'est pas cher du tout!!!!! :D

24 Mar 2003, 21:50

bien evidemment je parle de 3800 frs français...

guyspy, je te conseille vraiment d'aller voir un autre cons ou alors faut le mettre sous pression parceque ça me parait qd meme bcp.

09 Oct 2017, 08:42

>bien evidemment je parle de 3800 frs français...
les seuls ff restant sont afrique ou des pacifiques
donc ca fait 5.8 ? ou 31 ? , au choix ;-)

>guyspy, je te conseille vraiment d'aller voir un autre cons ou alors faut le mettre sous
> pression parceque ça me parait qd meme bcp.
ouaip

28 Oct 2017, 20:20

:modo:

Sujet contaminé.

Sujet remonté par Anonymous le 28 Oct 2017, 20:20.
Sujet verrouillé