Système Blue Tooth ?

Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)

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Message par spitfire » 07 nov. 2006 21:36

Oui le CK3000 tout court. Il ne doit plus être fabriqué d'ailleurs, en fait la difference c'est les boutons de commande il n'y a pas la molette au centre mais juste deux boutons

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Message par thom » 12 mai 2007 12:30

Petit "up" sur ce sujet : le kit mains libres parrot fonctionne t il bien décapoté? Le son passant par les hauts parleur je suppose qu'il n'y a pas de pb pour entendre le correspondant mais est ce que le micro est suffisament "puissant" pour capter la voix sans trop de parasites?
Pour ceux qui en ont installé dans une MX, ou avez vous placé le micro?

Merci
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Message par Claude ROUGÈS » 12 mai 2007 12:36

Perso j'ai un Parrot dans ma SAAB et le son est super :bien: tant in que out ;) ... mais c'est pas un cab :|

Dans 099 j'utilise une oreillette Nokia sur mon Samsung et la qualité est parfaite même pour les correspondants pendant que je circules sur autoroute... et j'ai une Mk1 avec un petit filet seulement ;)
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Message par Korriged » 12 mai 2007 12:56

Ceci dit, rouler en téléphonant c'est très risqué (notamment pour les autres qui n'ont rien demandé)... et ça risque d'être bientôt interdit, même avec un kit mains-libres :tantpis:.
L'intérêt d'un kit BT devient donc assez limité ;).
NB FL 1,8 Midnight Blue, 600 Fazer et C3 Picasso en ce moment...
... après une Mégane CC dCI Duetto noire cuir rouge :), une León Sport TDi 110, une R19 Baccara, une 4L et une 104 Z.

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Message par Laykah » 12 mai 2007 15:37

Korriged a écrit :Ceci dit, rouler en téléphonant c'est très risqué (notamment pour les autres qui n'ont rien demandé)... et ça risque d'être bientôt interdit, même avec un kit mains-libres :tantpis:.
L'intérêt d'un kit BT devient donc assez limité ;).
Qu'adviendra-t-il des voitures qui sont équipées d'origine (Laguna, audi, Merco... etc) ?
Et puis on peut se poser d'autres questions :
- sera-t-il interdit de parler au conducteur ?
- devra-t-on l'isoler par une vitre ?
- quid des GPS qui parlent et captent l'attention ?
- ...

Ca commence à friser la parano, non ?

Désolé pour le HS, mais j'ai pas pu me retenir... :jap:

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Message par JéJé » 12 mai 2007 16:04

Korriged a écrit :Ceci dit, rouler en téléphonant c'est très risqué (notamment pour les autres qui n'ont rien demandé)... et ça risque d'être bientôt interdit, même avec un kit mains-libres :tantpis:.
L'intérêt d'un kit BT devient donc assez limité ;).


j'entends ça depuis pas mal de temps, mais bon ça restera selon moi des rumeurs.
on entend aussi que le GPs sera bientôt interdit lui aussi

des rumeurs rien de plus
Des sushis? où ça des sushis!!Frenmenmiataclub Powwaaa!!!??? Topicsuprêmatick500p...
Image A plus dans le bus :oops:

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Message par thom » 12 mai 2007 18:59

Korriged a écrit :Ceci dit, rouler en téléphonant c'est très risqué (notamment pour les autres qui n'ont rien demandé)... et ça risque d'être bientôt interdit, même avec un kit mains-libres :tantpis:.
L'intérêt d'un kit BT devient donc assez limité ;).
Ca risque de venir et ta remarque est pertinente mais ce n'est pas l'objet du topic ;)
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Message par thom » 12 mai 2007 19:00

Claude ROUGÈS a écrit :Perso j'ai un Parrot dans ma SAAB et le son est super :bien: tant in que out ;) ... mais c'est pas un cab :|

Dans 099 j'utilise une oreillette Nokia sur mon Samsung et la qualité est parfaite même pour les correspondants pendant que je circules sur autoroute... et j'ai une Mk1 avec un petit filet seulement ;)
J'ai déjà eu des "vrais" (installation fixe avec antenne etc) kits ML dans mes voitures précédentes mais j'ai bazardé le tout quand je suis passé au cabriolet....d'ou ma question ;)
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Message par olaf grossebaf » 12 mai 2007 21:41

inaow a écrit :...Ce que me propose Mazda, c'est un kit, mais à 370 € (négocié à 300 € pose comprise)...
Moi, j'ai simplement remplacé mon autoradio par un autoradio Bluetooth (SONY MEX BT 2500, 200€ en promo chez Noroto).

Il me permet de téléphoner en mains libres et comme il gère le streaming audio, il permet aussi de passer de la musique depuis un lecteur MP3 bluetooth, ou d'un téléphone faisant lecteur MP3.
J'arrive même à lui faire passer aussi le son du GPS.
Tout ça sans fil évidemment.

Elle est pas belle la vie ? :)
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Message par blue8300 » 13 mai 2007 07:49

J'ai eu le Parrot CK3000 qui fonctionnait par les haut-parleur sur une Alfa156, c'était vraiment très bien ...



Sur mon Alfa GT équipé du Bose, j'ai du installer un système avec haut-parleur indépendant car le système Bose n'accepte pas un car kit par les haut-parleur sans des transformations du Parrot.
J'avais opté pour une car-kit BT de Sony-Ericsson. Cela fonctionnait même mieu que le Parrot, juste dommage pour le petit haut-parleur.

Un système Bose ne supporte pas que l'on branche appareil qui amplifie lui-meme le son car le Bose amplifie le son aprêt sortie de l'autoradio. Comme le Parrot et d'autre se branchent entre les haut-parleur et l'autoradio (mais à la sortie auto-radio et avant le bose) le son sera réamplifié par le Bose et ça n'est donc pas compatible. Il faut désamplifier le car-kit et le régale du son sera très dur.




Sur ma Miata, j'ai très longtemps hésité à remettre un car-kit de SE, mais j'ai pour l'instant adopté celui compris dans mon TomTomGo.
Car moin de bouton à rajouté (je déteste ça), pas de haut-parleur (meme problème de Bose) et je voulais essayer ça en cabrio

Cela fonctionne pas trop mal meme si c'est moin pratique que celui de SE, le son émis est quand meme moin bon (on sait rajouter un haut-parleur extérieur si on veut)...
Le micro est bien placé et disons que c'est utilisable en tout comfort jusqu'à 90km/h décapoté.
A 120km/h le bruit deveint gênant pour me comprendre et pour que je comprenne bien mon interlocuteur.


Mon TomTomGo utilise auss mon GSM (GRPS) en BT pour chercher des informations diverses style meteo, état des routes, radars, etc
Donc il était de toute façon couplé à mon GSM.
mon EX voiture : RC 2.0 Sport blanche avec Recaro, Eibach, barre anti-roulis IL + anti-rapprochement Mazdaspeed, CAI AEM, échappement Sebring + collecteur IL 4-1 + pot central cata sport, etc etc

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Message par thom » 13 mai 2007 19:23

blue8300 a écrit :J'ai eu le Parrot CK3000 qui fonctionnait par les haut-parleur sur une Alfa156, c'était vraiment très bien ...



Sur mon Alfa GT équipé du Bose, j'ai du installer un système avec haut-parleur indépendant car le système Bose n'accepte pas un car kit par les haut-parleur sans des transformations du Parrot.
J'avais opté pour une car-kit BT de Sony-Ericsson. Cela fonctionnait même mieu que le Parrot, juste dommage pour le petit haut-parleur.

Un système Bose ne supporte pas que l'on branche appareil qui amplifie lui-meme le son car le Bose amplifie le son aprêt sortie de l'autoradio. Comme le Parrot et d'autre se branchent entre les haut-parleur et l'autoradio (mais à la sortie auto-radio et avant le bose) le son sera réamplifié par le Bose et ça n'est donc pas compatible. Il faut désamplifier le car-kit et le régale du son sera très dur.




Sur ma Miata, j'ai très longtemps hésité à remettre un car-kit de SE, mais j'ai pour l'instant adopté celui compris dans mon TomTomGo.
Car moin de bouton à rajouté (je déteste ça), pas de haut-parleur (meme problème de Bose) et je voulais essayer ça en cabrio

Cela fonctionne pas trop mal meme si c'est moin pratique que celui de SE, le son émis est quand meme moin bon (on sait rajouter un haut-parleur extérieur si on veut)...
Le micro est bien placé et disons que c'est utilisable en tout comfort jusqu'à 90km/h décapoté.
A 120km/h le bruit deveint gênant pour me comprendre et pour que je comprenne bien mon interlocuteur.


Mon TomTomGo utilise auss mon GSM (GRPS) en BT pour chercher des informations diverses style meteo, état des routes, radars, etc
Donc il était de toute façon couplé à mon GSM.
Le coup du Bose, c'est bon a savoir, vu que j'ai une SSP donc avec le Bose je pense que ca regle le problème vu que je ne veux absolument pas mettre de HP externe....

Le fonctionnement du Bose est le meme sur toutes les voitures?
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Message par Korriged » 13 mai 2007 19:35

thom a écrit :Le coup du Bose, c'est bon a savoir, vu que j'ai une SSP donc avec le Bose
Euh, ça veut dire quoi SSP ? Merci :).
Je croyais que ça voulait dire Série Spéciale Passion... mais a priori ce n'est pas ça :|.
NB FL 1,8 Midnight Blue, 600 Fazer et C3 Picasso en ce moment...
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Message par Stitch » 13 mai 2007 19:41

Korriged a écrit :
thom a écrit :Le coup du Bose, c'est bon a savoir, vu que j'ai une SSP donc avec le Bose
Euh, ça veut dire quoi SSP ? Merci :).
Série SPéciale
Je croyais que ça voulait dire Série Spéciale Passion... mais a priori ce n'est pas ça :|.
Ben non. :D
N'importe quelle série spéciale est une SSP. La passion est donc une SSP Passion :wink:
Les abréviations courantes sont SSP BBS (NA cuir & bois), SSP 10AE (NB 10e anniversaire) et SSP 3G (NC 3rd génération Limited)

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Message par Korriged » 13 mai 2007 19:53

Stitch a écrit :Série SPéciale
N'importe quelle série spéciale est une SSP. La passion est donc une SSP Passion :wink:
Les abréviations courantes sont SSP BBS (NA cuir & bois), SSP 10AE (NB 10e anniversaire) et SSP 3G (NC 3rd génération Limited)
Merci :).
Et désolé pour le HS :oops:...
NB FL 1,8 Midnight Blue, 600 Fazer et C3 Picasso en ce moment...
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Message par thom » 13 mai 2007 22:15

thom a écrit :
blue8300 a écrit :J'ai eu le Parrot CK3000 qui fonctionnait par les haut-parleur sur une Alfa156, c'était vraiment très bien ...



Sur mon Alfa GT équipé du Bose, j'ai du installer un système avec haut-parleur indépendant car le système Bose n'accepte pas un car kit par les haut-parleur sans des transformations du Parrot.
J'avais opté pour une car-kit BT de Sony-Ericsson. Cela fonctionnait même mieu que le Parrot, juste dommage pour le petit haut-parleur.

Un système Bose ne supporte pas que l'on branche appareil qui amplifie lui-meme le son car le Bose amplifie le son aprêt sortie de l'autoradio. Comme le Parrot et d'autre se branchent entre les haut-parleur et l'autoradio (mais à la sortie auto-radio et avant le bose) le son sera réamplifié par le Bose et ça n'est donc pas compatible. Il faut désamplifier le car-kit et le régale du son sera très dur.




Sur ma Miata, j'ai très longtemps hésité à remettre un car-kit de SE, mais j'ai pour l'instant adopté celui compris dans mon TomTomGo.
Car moin de bouton à rajouté (je déteste ça), pas de haut-parleur (meme problème de Bose) et je voulais essayer ça en cabrio

Cela fonctionne pas trop mal meme si c'est moin pratique que celui de SE, le son émis est quand meme moin bon (on sait rajouter un haut-parleur extérieur si on veut)...
Le micro est bien placé et disons que c'est utilisable en tout comfort jusqu'à 90km/h décapoté.
A 120km/h le bruit deveint gênant pour me comprendre et pour que je comprenne bien mon interlocuteur.


Mon TomTomGo utilise auss mon GSM (GRPS) en BT pour chercher des informations diverses style meteo, état des routes, radars, etc
Donc il était de toute façon couplé à mon GSM.
Le coup du Bose, c'est bon a savoir, vu que j'ai une SSP donc avec le Bose je pense que ca regle le problème vu que je ne veux absolument pas mettre de HP externe....

Le fonctionnement du Bose est le meme sur toutes les voitures?
Je viens d'envoyer un mail a Parrot pour leur demander....wait and see....
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