Switch to full style
Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)
Sujet verrouillé

Antenne

28 Jan 2008, 13:43

bonjour, j'ai une NA de 92 je me demandais si il manque l'antenne ou est t'elle electrique ? j'ai le socle mais pas de tige :s
merci.

(1992 je rapel :))

28 Jan 2008, 14:43

alors la tige manque

28 Jan 2008, 14:46

Oui c'est ca ma question, est ce que la tige manque ou est t'elle simplement rentrée ?

28 Jan 2008, 14:53

je doute que ton MX de 1992 ait une antenne électrique. Regardes dans le coffre. Si tu découvres cela, tu as une antenne électrique:

Image

sinon il te faut ça: http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 2720b3312d

L'antenne manuelle ne rentre pas dans le coffre. Il faut la dévisser la tige.

28 Jan 2008, 15:12

Donc je n'est pas une antenne electrique merci beaucoup c'est tout ce que je voulais savoir je vais remplacer par une antenne moins longue.

SUJET CLOS :)

28 Jan 2008, 22:43

Et dans le cas ou on a une manuelle ? quelqu'un a une photo du "module" de l'intérieur du coffre.
La mienne a été changé :x
J'aurais bien aimé remettre celle d'origine il ya a un joint sur la carrosserie à l'extérieur d'origine ?

19 Mar 2017, 08:32

Eu je crois pas voila la mienne :

Image

(elle a du jeu qui reviens meme quand je la ressere d'ou l'interet de ton joint je pense)

Re:

19 Mar 2017, 21:12

Yann_Pixionline a écrit:Eu je crois pas voila la mienne :

Image

(elle a du jeu qui reviens meme quand je la ressere d'ou l'interet de ton joint je pense)

NE PAS REPONDRE - SUJET INFECTE PAR LE PIRATE ANONYMOUS

(incomprehensible que ces problèmes n'aient pas été réglés)
Sujet verrouillé