Nouveaux tarifs de la NC

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Répondre
Nolme
Invités
Invités

Re: Nouveaux tarifs de la NC

Message par Nolme » 05 juil. 2011 20:31

je suis d'accord avec Kara sur ce coup
C'est un "art de vie" que de choisir la MX5. Une philosophie et une légende entre les mains, même une NC. :bigg:

C'est vrai que le prix compte mais combien d'entres nous opte pour une belle NA plutôt qu'une NC neuve ? Juste pour le plaisir
NCFL 1.8L RC Alluminium Metallic Mars 2010

TINOU
Visiteurs
Visiteurs

Re:

Message par TINOU » 06 juil. 2011 10:49

Jinba a écrit :Tinou, c'est nouveau ces Xenons sur la version 2.0 Perf, donc ?

J'étais furax de voir qu'ils n'étaient même pas commandables en option quand j'ai vu la fiche récap de la version Cab, (sauf série limitée...) Là je vois qu'avec la version RC les choses ont l'air d'avoir changé s'après ce que tu dis ? :bravo:

As tu déjà les specs / et options demandables pour la version Coupé Roadster chez Mazda Austerlitz ?

Le site de Mazda France est super décevant, il est à 6 mois de retard pour les mises à jour... :bleble:

Y'a pas un PDF des récap qui est sorti depuis la prez offcielle à Londres ?

tout les 2 Litres roadster coupé possédent les xenons, le bose , la clim, le poste 6cd mp 3 avec jack , y a une ssp super sympa qui sort avec les siéges recaro , des couleurs funky vert pomme etc
TINOU QUI A PLEIN D ASTUCES SUR LES MIMIX :drive:
CRAZY TOP DOWNER

je vends des voitures chez :
mazda austerlitz
20 bd de l hopital 75005 paris
comme ca plus de doute sur mon identitée

Défenseur de Mk1 et MK3 contre l envahisseur Mk2

Lucco
Visiteurs
Visiteurs

Message par Lucco » 06 juil. 2011 11:05

Hello les gens.

Certes, le choix qu'offre Mazda est assez restreint, difficile d'avoir la voiture de son rêve quand on n'entre pas dans le moule de 90% des gens qui achètent neuf.

Mais, en contre partie, la MX-5 reste abordable.

Une telle politique sur la gamme permet à Mazda de maintenir un prix raisonnable, proposer plus de configuration aurait pour conséquence une augmentation du prix moyen de toutes les MX-5.

Il n'y a qu'a voir les allemande, entre la config d'appel et la config que les gens achètent, il y a un fossé de prix car les options coutent très cher.

Par conséquent, Mazda a fait le choix de limiter les versions et de ne répondre qu'à la demande de 95% de ses clients.
Les 5% restant qui seraient prêt à attendre plus de 6 mois la voiture de leur rêve en provenance du Japon n'auront malheureusement pas leur souhait exaucé.

Grâce à une telle politique, la MX-5 a envahit le monde en 22ans et on en croise régulièrement, contrairement aux Z par exemple.
Lucco / NC-RC 1.8 Highland Green intérieur cuir Fauve de Decembre 2008 <--ICI-->

TINOU
Visiteurs
Visiteurs

Message par TINOU » 06 juil. 2011 11:13

Lucco a écrit :Hello les gens.

Certes, le choix qu'offre Mazda est assez restreint, difficile d'avoir la voiture de son rêve quand on n'entre pas dans le moule de 90% des gens qui achètent neuf.

Mais, en contre partie, la MX-5 reste abordable.

Une telle politique sur la gamme permet à Mazda de maintenir un prix raisonnable, proposer plus de configuration aurait pour conséquence une augmentation du prix moyen de toutes les MX-5.

Il n'y a qu'a voir les allemande, entre la config d'appel et la config que les gens achètent, il y a un fossé de prix car les options coutent très cher.

Par conséquent, Mazda a fait le choix de limiter les versions et de ne répondre qu'à la demande de 95% de ses clients.
Les 5% restant qui seraient prêt à attendre plus de 6 mois la voiture de leur rêve en provenance du Japon n'auront malheureusement pas leur souhait exaucé.

Grâce à une telle politique, la MX-5 a envahit le monde en 22ans et on en croise régulièrement, contrairement aux Z par exemple.

il est trop compliqué de faire des autos sur mesure de les importer , les délais de livraison serait trop long
TINOU QUI A PLEIN D ASTUCES SUR LES MIMIX :drive:
CRAZY TOP DOWNER

je vends des voitures chez :
mazda austerlitz
20 bd de l hopital 75005 paris
comme ca plus de doute sur mon identitée

Défenseur de Mk1 et MK3 contre l envahisseur Mk2

Lucco
Visiteurs
Visiteurs

Message par Lucco » 12 oct. 2012 08:27

TINOU a écrit : il est trop compliqué de faire des autos sur mesure de les importer , les délais de livraison serait trop long
+1 c'est peut être l'argument majeur.
Lucco / NC-RC 1.8 Highland Green intérieur cuir Fauve de Decembre 2008 <--ICI-->

Répondre