Pour l'instant il n'y en a pas effectivement , seul défaut de la Crossfire plutôt dur à revendre , assurance , conso , 2 places , ect peu souhaite si frotter et Chrysler n'inspire pas , de plus le carburant et prévu pour augmenterbrikus a écrit : ↑09 nov. 2018 20:26Merci pour toutes ces infos, Patoune !!patoune a écrit : ↑09 nov. 2018 19:35
Sinon 22.000€ pour un coupé bien trop cher surtout avec ce kilométrage , acheter une Crossfire prend du temps et des vérifictions , tracabilté , entretien , historique beaucoup de petits malins vont en Allemagne et ce font leurs argent de poche avec.
Voila je pense t'avoir dit l'essentiel , tout dépend ce que tu recherche , commence par essayer un atmo 218 et ensuite SRT
Ceci dit aucune panne mécanique réelle que de l'entretien , cette caisse est un satellite , très peu connue et diablement attachante ( je l'ai gardée 9 ans et vendu à regret )
Après, concernant le coupé dont je te parlais, c'est bien d'une SRT-6 qu'il s'agit là, attention ! J'ai beau avoir fait le tour des différents sites, y compris en Germanie, et c'est difficile de trouver une SRT pour moins que ça...![]()
Peut-être que tout simplement son côté collector (environ 4000 SRT produites en tout, toutes carrosseries confondues) commence à faire grimper la cote...![]()
Et si je prends une Cross, je m'orienterais de toute façon vers une SRT-6, vu que côté perfs, étant plus lourde qu'une mimix, l'atmo ne doit pas être tant que ça au-dessus côté perfs...donc autant y aller franchement, quoi...
Même si je regrette que le magnifique rouge dispo sur les atmos ne le soit pas sur la SRT...![]()
Une Crossfire reste longtemps en vente sauf si bonne affaire ,,, juste en ce moment il n'y en a pas
Concernant les perf Crossfire /mimix je peut t'assurer que c 'est très loin d'être le même monde !! essaye ...sinon prend l'avion de chasse SRT....à y reflechir je me demande si je ne vais pas en reprendre une...