Switch to full style
Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.
Répondre

photos inaccessibles

27 Nov 2017, 10:53

bonjour, je suis relativement nouveau sur le forum, la plupart du temps lorsque je veux regarder les photos des mimix je clique sur image et là je suis téléporté (je ne connaissais pas cette option pour nos mx5, hélas c'est pas en top down lol) sur un site où aucune image ne s'affiche ? c'est vraiment dommage.
Marc

Re: photos inaccessibles

27 Nov 2017, 17:08

Nous en sommes désolés, une amélioration devrait intervenir dans quelques semaines.

27 Nov 2017, 22:00

Image

Pour moi ça marche... :saipa:

28 Nov 2017, 17:56

Plusieurs cas différents :
- Les photos archivées ne sont plus visibles, l'hébergeur externe ne les a pas conservées ou elles ont été perdues dans les migrations forum
- Les photos récentes ouvrent sur une page d'hébergement neutre, sans la photo demandée

Les photos postées dernièrement avec l'hébergeur du forum sont visibles.

Tentante cette NDRF Soul Red. :)

29 Nov 2017, 11:27

bonjour,
donc probablement des photos anciennes... dommage
Marc

03 Déc 2017, 01:39

milton a écrit:.....Tentante cette NDRF Soul Red. :)

En effet :oui: … elle est irrésistible :wow: … c'est même, pour moi, une incitation à l'infidélité à ma Phœnix que j'aime beaucoup :saipa3: :icon_mrgreen: … faut supprimer cette photo monsieur le modo :jesors:

04 Déc 2017, 12:21

walid a écrit:
milton a écrit:.....Tentante cette NDRF Soul Red. :)

En effet :oui: … elle est irrésistible :wow: … c'est même, pour moi, une incitation à l'infidélité à ma Phœnix que j'aime beaucoup :saipa3: :icon_mrgreen: … faut supprimer cette photo monsieur le modo :jesors:

Hé, calmez-vous, les mecs...je l'avais juste mise pour illustrer que l'ajout d'images fonctionnait correctement, c'est tout, hein... :hihi:
Répondre