Performance et sensations

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Bus
Visiteurs
Visiteurs

Performance et sensations

Message par Bus » 02 janv. 2018 23:08

Une phrase glanée dans une vidéo : "On ne choisit pas une MX5 pour ses performances, mais pour ses sensations".

J'aime bien. Je suis mal placée avec mon "premier roadster" pour parler de performances, celles de ma belles me comblent outrageusement à ce jour (7000 km), mais sans doute que c'est côté sensation que la MX semble "la plus forte", tellement je suis en admiration à chaque fois, comme tout à l'heure, en quittant le travail, rouler topdown à 8 h du soir, petite bruine, grand air, ... travail ou-bli-é !

Au passage, mes meilleurs voeux de joie et de revitalisation à tous aux volants de vos belles-aime-X.

Bus
ND 1.5 Blue reflex Sélection
La magie opère à l'ombre de la connaissance, sous la matière respirent l'esprit et le cœur, que l'on ne peut qu'honorer sans jamais les dompter. Servir.

gill95

Re: Performance et sensations

Message par gill95 » 03 janv. 2018 09:10

Merci BUS ,pour le grand air ,on est gâté en ce moment......

Je me joint à toi pour souhaiter une bonne année à tous les Mimixiens de cette Planète et autres s il y en a!

Gilles
Ex MX5 NA RED CLASSIC 93 ; MX5 NC GREEN MICA 2006
VAL D OISE

jfmo
Visiteurs
Visiteurs

Message par jfmo » 05 janv. 2018 09:43

Merci et bonnes sensations à tous les mimixiens pour 2018!
La semaine dernière, sur les pistes, je faisais le rapprochement entre le snowboard et la mx. Le résultat commun étant que je rajeuni de 25 ans que je pratique l'un ou l'autre. Ma thérapie 2018 sera donc sans restriction dans le dosage snow/mx :)
NC - Soft Top - 2.0 - Performance - Brilliant Black
Image

klm01
Visiteurs
Visiteurs

Message par klm01 » 06 janv. 2018 20:45

un coup de blues,et hop un tour de mimix, ça soulage :icon_mrgreen:
bonne année a tous :win:

lachutaie
Visiteurs
Visiteurs

Message par lachutaie » 07 janv. 2018 00:51

En ce moment vue la météo et l'état des routes dans ma campagne Gersoise la belle est en mode "hivernage" mais même là, un petit soulevé de bâche ça fait vraiment plaisir.

Bus
Visiteurs
Visiteurs

Message par Bus » 07 janv. 2018 15:18

Ah la joie qui me souhaite la bonne année vous savez ce que c'est... ? C'est ma fille de 22 ans, de passage a la casa, qui réclame à chaque sortie de rouler topdown ! L'année commence bien, la transmission aux descendants prend forme ! :hippy:
Je nous souhaite à tous donc, du topdown, du snow, des enfants et des conjoints qui réclame de la Mimix !
La magie opère à l'ombre de la connaissance, sous la matière respirent l'esprit et le cœur, que l'on ne peut qu'honorer sans jamais les dompter. Servir.

jfmo
Visiteurs
Visiteurs

Message par jfmo » 07 janv. 2018 18:38

Bus a écrit :Ah la joie qui me souhaite la bonne année vous savez ce que c'est... ? C'est ma fille de 22 ans, de passage a la casa, qui réclame à chaque sortie de rouler topdown ! L'année commence bien, la transmission aux descendants prend forme ! :hippy:
Je nous souhaite à tous donc, du topdown, du snow, des enfants et des conjoints qui réclame de la Mimix !
Merci Bus, chez moi aussi que ce soit mon épouse ou mes 2 enfants le topdown est de rigueur, encore ce matin, malgré quelques gouttes, même si il ne faut pas beau, le plaisir est là et on ne s'en prive pas même si on est regardé "bizarrement " par les autres usagers de la route, nous avons même doublé une dodge challenger à 130 cheveux aux vent, chauffage sur 22 et sièges chauffants, le top! Vive nos mimix
NC - Soft Top - 2.0 - Performance - Brilliant Black
Image

Bus
Visiteurs
Visiteurs

Message par Bus » 07 janv. 2018 20:38

Confirmé jfmo : ce matin sur l'autoroute [avec ma fifille] on avait de régulièrement des "voitures" qui restaient curieusement derrière nous quelques instants comme pour "vérifier" qu'on n'avait bien "aucun toit" !
Trop fun de bouger la classe endormie !

Répondre