[NCRC] Bon et sinon, une mimix automatique, il y en a que ça intéresse ?

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Re: [NCRC] Bon et sinon, une mimix automatique, il y en a que ça intéresse ?

Message par Rob1 » 18 avr. 2018 20:41

Ben je te dis simplement la réalité du marche ;) Je le vois, j'ai une NC RC 2.0 avec 63 000 kms, 2eme main depuis 10 ans, en tres bon etat, j'ai pas un coup de fil, et pourtant le prix est bien placé...

brikus
Visiteurs
Visiteurs

Re: [NCRC] Bon et sinon, une mimix automatique, il y en a que ça intéresse ?

Message par brikus » 19 avr. 2018 10:30

Rob1 a écrit :
18 avr. 2018 20:41
Ben je te dis simplement la réalité du marche ;) Je le vois, j'ai une NC RC 2.0 avec 63 000 kms, 2eme main depuis 10 ans, en tres bon etat, j'ai pas un coup de fil, et pourtant le prix est bien placé...
Ouais mais la tienne ne se démarque pas de la masse des NC, elle... :langue: :langue: :langue:

Blague à part, je n'ai encore aucune idée de la réponse que j'obtiendrais du "public", vu que je n'ai pas encore passé l'annonce, faute d'avoir trouvé une remplaçante pour le moment. Ceci dit, je viens de voir une nouvelle annonce pour une superbe Z4 coupé 3.0si Mk1 sur Munich, qui coche toutes mes bonnes cases (couleurs int et ext, options, et même modèle de jantes...) !! :faim:

C'est un particulier que j'ai contacté hier soir...en allemand, lui demandant s'il se débrouille en anglais. S'il ne me met pas un vent à ce stade-là ou que quelqu'un d'autre me passe devant, ça pourrait bien se concrétiser, cette affaire... :hehe:

Ou sinon, je commence à reconsidérer l'option "Corvette C5"...certes, elle est assez encombrante et il va falloir prévoir un budget or noir et gommards, mais pour le reste, c'est que du bonheur (fiabilité, ligne à tomber, découvrable, sonorité, entretien abordable, utilisabilité au quotidien)... J'ai d'ailleurs trouvé une 50e anniversaire (avec les suspattes pilotées et le HUD, donc) du côté de Francfort - donc plus près que la BM - dans la même zone de prix que cette dernière et avec encore moins de bornes (60K pour la BM, 53K pour la Vette...).
- brikus
MX-5 NC RC FL 2.0 Activematic
Les palettes, c'est la fête ! :D
Dune beige club

Répondre