Sortie Ouest varois samedi 12 mai 2018

Les sorties organisées par d'autres clubs

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Répondre
TEJI

Sortie Ouest varois samedi 12 mai 2018

Message par TEJI » 09 mai 2018 08:22

Bonsoir à tous.
Avec l'ami Gégé, nous venons d'envisager - et d'improviser - une petite sortie pour ce samedi 12. (évidemment sous réserve de météo acceptable)

L'itinéraire serait le suivant :
- RV à 9h30 sur le parking de la pizzeria, en sortie d'Ollioules, début de la route des gorges;
- Evenos - Le Broussan - Col du corps de garde - montée au Mont Caume (j'ai le souvenir d'une route sinueuse, amusante et panoramique, mais je ne l'ai plus faite depuis longtemps, donc soyez indulgents si déceptions à la clé ... :gun: :saipa3: ). Compter 30 à 40 mn pour arriver au sommet.
- retour sur nos pas, et direction la route des crêtes, au dessus de Cassis ;
- descente jusqu'à Saint Cyr, puis déjeuner dans la calanque du Port d'Alon (parking existant).

Ne connaissant pas les possibilités de restauration, il est préférable que chacun porte son pique-nique.
- Ensuite, soit on se quitte, soit nous discutons collectivement pour une petite suite à la promenade.

Voila, c'est un peu sommaire et tardif pour le 12, mais je rappelle que c'est une petite improvisation afin de ne pas perdre le contact entre nous.
Merci donc à ceux qui viendront de confirmer leur participation, afin que l'on quitte Ollioules sans oublier quiconque.
Fichiers joints
ollioules 1.JPG
ollioules 1.JPG (24.97 Kio) Vu 332 fois
[i]"Plus tu pédales moins fort, plus tu avances moins d'avantage"[/i]

Répondre