~ ☆ ☀ ★ Mimixland : Spécialité Aixoise ★ ☀ ☆ ~

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Dns
Visiteurs
Visiteurs

Re: ~ ☆ ☀ ★ Mimixland : Spécialité Aixoise ★ ☀ ☆ ~

Message par Dns » 27 févr. 2016 22:34

Merci Yacco & Madman, on manquera pas de communiquer à ce sujet, et cela ne nous empechera pas de continuer à poster ici :D
~~Mimixland~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA(JP) 1.6l '90

RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90, NA (BE) 1.6l '90, NB (FR) 1.6l '99
Working at
mx5International.com

Priva
Visiteurs
Visiteurs

Message par Priva » 27 févr. 2016 23:04

Oh yes
Et attendez vous à une visite d'ici deux mois ;-)

starlight
Visiteurs
Visiteurs

Message par starlight » 27 févr. 2016 23:08

Priva a écrit :Oh yes
Et attendez vous à une visite d'ici deux mois ;-)
:o :faim:
Ice Cream NB 1.8L 18K

MimixLand: NB '98 1.8 Orange Evolution DE / NA '95 1.8 Montego Blue US / NBFL '03 1.8 Cerrion Silver IT / NA '90 1.6 Crystal White BE / NA '90 1.6 Silverstone Grey JP

Co-founder on MX5 International

Dns
Visiteurs
Visiteurs

Message par Dns » 27 févr. 2016 23:09

:trinque:
~~Mimixland~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA(JP) 1.6l '90

RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90, NA (BE) 1.6l '90, NB (FR) 1.6l '99
Working at
mx5International.com

Guillaume650
Visiteurs
Visiteurs

Message par Guillaume650 » 28 févr. 2016 10:28

magnifique début pour votre "site" (je sais pas trop si c'est un simple site, un blog, forum, what else?... en esperant que cela ne soit pas trop orienté FB et similaires :oops: )

bon courage car ça doit représenter beaucoup de boulot :)

starlight
Visiteurs
Visiteurs

Message par starlight » 28 févr. 2016 13:12

Guillaume650 a écrit :magnifique début pour votre "site" (je sais pas trop si c'est un simple site, un blog, forum, what else?... en esperant que cela ne soit pas trop orienté FB et similaires :oops: )

bon courage car ça doit représenter beaucoup de boulot :)
Merci pour ton commentaire et tes encouragements :bigg:

Sans dévoiler le projet (l'annonce des features se feront sous quelques petits jours, donc n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ;) ) je peux quand même donner quelques "indices" en parlant de notre état d'esprit pour ce projet.
Nous avons toujours considéré que les réseaux sociaux n'avaient de "social" que le nom. Ces reseaux sont très efficace dans un but de propagation rapide, mais le contexte de devoir passer x temps pour trouver des gens qui auraient un semblant de point commun avec nous, est lui aussi colossale. Donc oui, c'est +, beaucoup plus, que ce que propose jusque là les reseaux sociaux.

Le but était de répondre à nos problèmes de passionnés, de propriétaires, de répondre à ceux de tous nos amis, d'arreter une bonne fois pour toute de chercher a travers le net la moindre actu qui pourrait se trainer sur net concernant des sorties club, des événements, des annonces, des group-buy etc ; bref TOUT ce qui nourrit notre passion autour de la mx5. Evidemment cela aurait simple si au moins un réseau social automobile pouvait satisfaire ne serait-ce que 15% de nos besoins, hors ce n'est pas le cas. Raison pour laquelle nous nous sommes lancés dans cet immense chantier.
Donc oui, je le répète c'est beaucoup plus que tout ce qui a put être vu et fait jusque là.
Coup de bol, la mx5 et l'ensemble de sa communauté sera la 1ere à en bénéficier :icon_mrgreen:
Ice Cream NB 1.8L 18K

MimixLand: NB '98 1.8 Orange Evolution DE / NA '95 1.8 Montego Blue US / NBFL '03 1.8 Cerrion Silver IT / NA '90 1.6 Crystal White BE / NA '90 1.6 Silverstone Grey JP

patmix 69
Visiteurs
Visiteurs

Message par patmix 69 » 28 févr. 2016 13:55

Bon courage pour le lancement ! :oui:
On va suivre çà de près ! :bien:
MX5 NB 1999 RED

Gégé83
Visiteurs
Visiteurs

Message par Gégé83 » 28 févr. 2016 17:59

Ouaouuuu!
et voila le résultat de tout ce travail :oui:
j'ai hâte de voir ce que ce sera! c'est prometteur en tout cas et pas classique

Bon courage on est avec vous

A bientôt sous le soleil
Gégé83
RED PASSION 1.6l 2OO3 avant
GREEN PASSION 1.8l 2OO5 depuis

petergreen
Visiteurs
Visiteurs

Message par petergreen » 29 févr. 2016 20:33

Enfin le fameux demarrage :icon_mrgreen:

Bravo et bonne chance a vous deux dans cette nouvelle aventure

Au plaisir de se voir , je reste a votre disposition si besoin

Chantou

Message par Chantou » 29 févr. 2016 22:24

@Starlight, @Dns :bravo:
c'est la Grande nouvelle tant attendue ...
tous mes voeux pour la réussite de votre projet, qui je le sais, vous tient à coeur plus que tout (ou presque)

:party: :party:

yacco71 a écrit : C'est donc ça l'autocollant qu'il y a sur le pare-brise de Baya :oui:

:ttt: ne la confonds pas avec Maya, même si parfois, elle fait du miel :lol:
"Bahia", M'sieur Yacco :win:

:oui:
Image

Priva
Visiteurs
Visiteurs

Message par Priva » 29 févr. 2016 22:27

Chantou a écrit :@Starlight, @Dns :bravo:
c'est la Grande nouvelle tant attendue ...
tous mes voeux pour la réussite de votre projet, qui je le sais, vous tient à coeur plus que tout (ou presque)

:party: :party:

yacco71 a écrit : C'est donc ça l'autocollant qu'il y a sur le pare-brise de Baya :oui:

:ttt: ne la confonds pas avec Maya, même si parfois, elle fait du miel :lol:
"Bahia", M'sieur Yacco :win:

:oui:
Image
Et comment se procurer cet autocollant ?

starlight
Visiteurs
Visiteurs

Message par starlight » 29 févr. 2016 23:51

:bisou: Chantou
Priva a écrit :Et comment se procurer cet autocollant ?
Ola, celui-là fait partie des tous 1ers stickers que l'on a fait et sorti à l'imprimante :lol: Il est unique car nous l'avions fait uniquement en jaune pour être parfaitement raccord avec Bahia et Chantou ne savait même pas, à ce moment là, ce que nous préparions en secret :lol:

D'autres stickers ont été fait depuis (tu as du en apercevoir sur quasi toutes les mimix qui se trainent par chez nous ... Le plus gros record de stickers sur sa mx revient a Chenry sur Mario et YooLaPantouffle sur Stinger :hihi: ); ainsi que des bricoles sorties histoire de nous faciliter la vie (le temps de ...) et celle de ceux nous entourant.
A savoir le sticker pour la maintenance de vidange moteur (effacable hein :D ) ainsi que la carte à laisser dans la voiture avec la ref des bougies, huiles & pressions des pneus. Voici un petit aperçu :

Image

Image

Donc pour répondre à la question je dirais que ce n'est pas possible de les avoir, sauf par notre intermédiaire, et que ces modèles ne devraient pas être refait.
Cependant vu que tu as sous-entendu que nous aurions de la visite d'ici 2 mois, il sera alors possible de les récupérer sur place. :langue:
Ice Cream NB 1.8L 18K

Priva
Visiteurs
Visiteurs

Message par Priva » 01 mars 2016 00:07

starlight a écrit ::bisou: Chantou
Priva a écrit :Et comment se procurer cet autocollant ?
Ola, celui-là fait partie des tous 1ers stickers que l'on a fait et sorti à l'imprimante :lol: Il est unique car nous l'avions fait uniquement en jaune pour être parfaitement raccord avec Bahia et Chantou ne savait même pas, à ce moment là, ce que nous préparions en secret :lol:

D'autres stickers ont été fait depuis (tu as du en apercevoir sur quasi toutes les mimix qui se trainent par chez nous ... Le plus gros record de stickers sur sa mx revient a Chenry sur Mario et YooLaPantouffle sur Stinger :hihi: ); ainsi que des bricoles sorties histoire de nous faciliter la vie (le temps de ...) et celle de ceux nous entourant.
A savoir le sticker pour la maintenance de vidange moteur (effacable hein :D ) ainsi que la carte à laisser dans la voiture avec la ref des bougies, huiles & pressions des pneus. Voici un petit aperçu :

Image

Image

Donc pour répondre à la question je dirais que ce n'est pas possible de les avoir, sauf par notre intermédiaire, et que ces modèles ne devraient pas être refait.
Cependant vu que tu as sous-entendu que nous aurions de la visite d'ici 2 mois, il sera alors possible de les récupérer sur place. :langue:
Je prends bonne note
Mais alors vous pourriez créer un sticker MX5 International ;-)
Je n'oublie pas : j'espère dans deux mois rouler (enfin) avec une Mimix (last génération en l'occurence) et vous rendre visite. Même si ce n'est qu'un aller retour en 4 jours ;-)

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Message par Rob1 » 01 mars 2016 00:41

Salut les Aixois, savez-vous ce qu'est devenue la 10th AE montee que j'avais trouve pour un certain Rider ? (si je me souviens bien du pseudo)

Il avait fait au moins une sortie avec vous je crois. L'auto etait montee en jantes BBS 17', accessoires, etc.... et dans un super etat.

starlight
Visiteurs
Visiteurs

Message par starlight » 01 mars 2016 09:06

Rob1 a écrit :Salut les Aixois, savez-vous ce qu'est devenue la 10th AE montee que j'avais trouve pour un certain Rider ? (si je me souviens bien du pseudo)

Il avait fait au moins une sortie avec vous je crois. L'auto etait montee en jantes BBS 17', accessoires, etc.... et dans un super etat.
Aucune idée, la dernière fois qu'on l'a "aperçu" (~1 an) c'est lors d'un retour d'une mensuelle en convoi qu'on a croisé une 10AE, nous doublant, tout en nous snobant :bleble: :hihi:
Ice Cream NB 1.8L 18K

Répondre