Futur proprio en alsace?

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

heyachi
Visiteurs
Visiteurs

Futur proprio en alsace?

Message par heyachi » 03 juil. 2009 12:09

Bonjour,

Je m'appelle Jeremy, je suis encore étudiant en informatique j'ai 20 ans et je suis passionné par l'automobile. Surtout les voitures venant du pays du soleil levant ! :D

Actuellement je roule en Honda civic 1.6-16s, c'est une voiture vraiment géniale, legere, fiable performante. Pour info la voiture fait 130ch pour environ 950 kilos.
D'origine le chassis n'est pas terrible, mais avec 4 bon amortisseurs... ca roule! :)

C'est déja ma deuxième civic avant j'avais la version 90ch, mais de la année. Et depuis quelques temps je parle avec deux trois possesseurs (ou ex possesseurs) de mx5 est plus ca va... plus j'y pense! :D
Donc je me dis que je suis jeune, que je n'ai pas de famille à trimballer (hormis les amis) et que donc c'est un moment propice pour avoir une voiture exclusive.
Peu être que plus tard ce ne sera plus possible.

La plus jolie des mx5 est évidement la mk1 avec ses yeux de grenouille! Elle est terrible! :D

Par contre pour réaliser se projet la je vais devoir me séparer de ma civic... :non:
Du coup pour le moment elle est a échanger :
http://www.leboncoin.fr/vi/56886541.htm?ca=1_s

Ca pourrait peu etre intéresser quelqu'un du forum.
Et je pense que d'ici peu de temps, je vais aller me chercher une mx5 de l'autre coté du rhin et que je vendrais la civic par la suite. :)

Ah oui, je suis d'alsace! D'ailleurs si des heureux possesseurs de mx5 (NA de préférence) souhaite parler de leur voiture, c'est avec grand plaisir que je vous rencontrerez.

Dernière chose, pour ceux qui connaissent, il y a le rassemblement de la vigie dimanche matin; n'hésitez pas à remmener les cab!

A tres bientot ! :)

Samuel
Visiteurs
Visiteurs

Re: Futur proprio en alsace?

Message par Samuel » 03 juil. 2009 14:14

bienvenue à toi,
moi c'est aussi Honda (Prelude) et Mazda (MX5 NB), un vrai plaisir les Honda, vraiment des voitures un peu à part, exotiques et vraiment bien conçues!

elvis158
Visiteurs
Visiteurs

Message par elvis158 » 04 juil. 2009 16:50

:hello: et bienvenue à toi. Très bon choix la mx ( peu importe le model.....) moi aussi j'ai trouvé ma mimix en Allemagne :oui: te souhaite bonne recherche :ricane:
en Mx 1.8 140ch NB (boite 6) vert / int. cuir beige

LuBo
Visiteurs
Visiteurs

Message par LuBo » 04 juil. 2009 17:30

Salut :hello:,

Sympa, ton ed9, belles jantes. ;)

J'ai aussi eu une ec9 quelques années avant la Mx5 et la 1ère fois que j'ai conduit une Mx5, ça m'a tout de suite rappelé le caractère moteur des Civic de cette génération. 8)

Habitant en Alsace, ma Mx vient aussi d'Outre-Rhin (ça paraît souvent comme un choix évident vu le marché en RFA...).

C'est vrai que les Honda ont "quelque chose". Bien qu'actuellement, la seule Honda chez moi soit une Jazz. Cela dit, je prendrais bien une Accord gen 7 pour remplacer ma Volvo V70 actuelle. :)
NA 1.6 115ch: Image

-Eric-
Visiteurs
Visiteurs

Message par -Eric- » 20 juil. 2009 16:38

Bienvenue voisin :hello:
MX-5 NC 2L Performance 2006

nickbui
Visiteurs
Visiteurs

Message par nickbui » 20 juil. 2009 21:54

Bienvenue et bonne recherche pour la future ... :)

Répondre