[NC FL] RC 2.0l Brilliant Black-Intérieur Dune Beige

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

FS31
Visiteurs
Visiteurs

Re: [NC FL] RC 2.0l Brilliant Black

Message par FS31 » 04 mai 2010 12:27

Félicitations pour cette belle bête à l'oeil très "glamour". Le cuir clair et le noir vont très bien ensemble de même que l'habitacle bi-colore, et c'est, à mon goût, plus classieux que tout en noir. Mais bon, en métropole, nous n'avons pas le choix....les japonais ne semblent pas encore avoir compris que les frenshies pouvaient avoir, en secret, un petit côté très british pour ce qui concerne leurs voitures (idem pour la finition "bois").
NCFL RC 2.0 L 160 CV Perf., Aluminium metallic, BVM 6, 04/2010
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons"

aquoiboniste
Visiteurs
Visiteurs

Message par aquoiboniste » 04 mai 2010 15:27

FS31 a écrit :Félicitations pour cette belle bête à l'oeil très "glamour". Le cuir clair et le noir vont très bien ensemble de même que l'habitacle bi-colore, et c'est, à mon goût, plus classieux que tout en noir. Mais bon, en métropole, nous n'avons pas le choix....les japonais ne semblent pas encore avoir compris que les frenshies pouvaient avoir, en secret, un petit côté très british pour ce qui concerne leurs voitures (idem pour la finition "bois").

Sauf que ce sont des français chez l'importateur français qui décide des configurations et des options pour la france :ricane: :D
le bois dans une nc c'est de l'accessoire , pour le monde entier :jap:

brikus
Visiteurs
Visiteurs

Message par brikus » 04 mai 2010 15:49

Splendide Ddreamer ! :bien:

Et magnifique intérieur...et je dis pas ça parce que j'ai exactement le même (à ceci près que j'ai la boite auto, moi) !!! :hihi: :hihi: Donc c'est dune beige le cuir...tu me l'apprends, je savais pas. Mais c'est vrai que c'est superbe, et je dirais même que c'est mieux avec le noir extérieur qu'avec le gris foncé de la mienne (bon, c'était une occase, j'ai pas pu choisir... :tantpis: ).

Je note également que le "MAZDA" a été enlevé à l'arrière...

En tout cas, une superbe mimix, félicitations ! :bien:
- brikus
MX-5 NC RC FL 2.0 Activematic
Les palettes, c'est la fête ! :D
Dune beige club

D.dreamer
Visiteurs
Visiteurs

Message par D.dreamer » 04 mai 2010 16:05

Merci merci
Il est vrai que le dune beige associé à un extérieur foncé donne beaucoup plus de classe (et en particulier avec le noir 8) )
C'est pour cela que mon concess la "équiper" comme ça, le combo dune beige et noir marche impec, et si d'occasion il tente un jaune sunflower sa sera avec intérieur noir :D (je prendrais des photos vous inquiétez pas :ricane: )
NC FL 2.0l Rc Brilliant Black avec...intérieure cuir Dune Beige ^^
Dune beige club

nickbui
Visiteurs
Visiteurs

Message par nickbui » 04 mai 2010 18:53

Une mimix sur l'ile de la Réunion ... bonheur assuré avec toutes les petites routes sympas qu'il y a là bas ! :jap:

La route des 400 virages vers Cilaos ... :D

@ +

D.dreamer
Visiteurs
Visiteurs

Message par D.dreamer » 04 mai 2010 20:08

Hihihi je vois que certain ont déjà gouté ou du moins entendu parler de la route de Cilaos :hihi:
c'est pour bientôt, au programme aussi, la route des plaines, et celle de Salazie et bien sure toutes les petites routes des hauts :oui:, top down bien sur 8)
Dune beige club

brikus
Visiteurs
Visiteurs

Message par brikus » 05 mai 2010 07:59

D.dreamer a écrit :Merci merci
Il est vrai que le dune beige associé à un extérieur foncé donne beaucoup plus de classe (et en particulier avec le noir 8) )
C'est pour cela que mon concess la "équiper" comme ça, le combo dune beige et noir marche impec, et si d'occasion il tente un jaune sunflower sa sera avec intérieur noir :D (je prendrais des photos vous inquiétez pas :ricane: )
Tu te rends compte qu'on appartient au club très fermé (2 membres seulement !!! Et couleur pas dispo en France métropolitaine...elle n'est même pas au catalogue allemand : j'ai pu l'avoir certainement parce que la mienne vient de Leverkusen... :ricane: ) des intérieurs dune beige de MX5 Passion ?? :hihi:

Faudrait qu'on mette ça dans notre signature, tiens... :ricane:
- brikus
Dune beige club

D.dreamer
Visiteurs
Visiteurs

Message par D.dreamer » 08 mai 2010 06:32

Ohh je ne savais pasqu'il n'y avait que 2 NCFL (enfin pour l'instant) avec intérieur dune beige :o ! Mais je pense que effectivement ont devraient le mettre dans la signature :D
Dune beige=option très très rare alors, comme les recaro :hihi:
Dune beige club

brikus
Visiteurs
Visiteurs

Message par brikus » 08 mai 2010 11:29

D.dreamer a écrit :Ohh je ne savais pasqu'il n'y avait que 2 NCFL (enfin pour l'instant) avec intérieur dune beige :o ! Mais je pense que effectivement ont devraient le mettre dans la signature :D
Dune beige=option très très rare alors, comme les recaro :hihi:
C'est même encore plus rare que les Recaro : pas dispo en France, pas dispo en Allemagne non plus (moi j'ai pu y avoir accès certainement parce que c'était une voiture de direction) !!!

Et pour le côté "club très fermé", je pense que pour ce qui est de la signature, on peut aller encore un cran plus loin...regarde ma signature ! ;)
(pour info, la couleur que j'ai prise est le FFBF40 dans le nuancier dispo sur le forum...c'est pas vraiment la même que celle de nos cuirs, mais comme il fallait que ça reste lisible... ;))
- brikus
Dune beige club

D.dreamer
Visiteurs
Visiteurs

Re: [NC FL] RC 2.0l Brilliant Black-Intérieur Dune Beige

Message par D.dreamer » 08 mai 2010 12:01

Moi qui pensais que les recaro étaient l'une des options les plus dur à avoir, et bien apparement non :o
Voila signature édité :ricane:
Dune beige club

brikus
Visiteurs
Visiteurs

Re: [NC FL] RC 2.0l Brilliant Black-Intérieur Dune Beige

Message par brikus » 10 mai 2010 08:12

D.dreamer a écrit :Moi qui pensais que les recaro étaient l'une des options les plus dur à avoir, et bien apparement non :o
Voila signature édité :ricane:
La classe, la grande... :cool:
- brikus
Dune beige club

Répondre