Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le 26 Avr 2017, 02:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Avis aux membres du club Afin de mettre à jour la liste des pseudonymes, merci d'envoyer un mail à admin@mx5passion.com avec votre nom, prénom et pseudo. Si vous n'avez pas le statut de membre sur le forum, merci de le préciser. Catherine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [NCFL] 2.0L RC Pack Perf Black 2009
MessagePosté: 09 Fév 2015, 22:29 
Visiteurs

Image

C'est reparti pour un tour, j'ai troqué le 1.8 pour le 2.0, toujours une NCFL de 2009. Je ne sais pas encore si je regrette la transition, mais examinons d'abord un peu ce modèle. D'abord il s'agit d'une autrichienne importée par ICS et qui pu être vue dans le 78 ces dernières années. Le propriétaire précédent a installé un BBK 100mm. Le son est... :hihi: :ttt: :flic: Mais j'y reviendrai. Elle a le pack perf, la clim auto, les recaro, une boite 6, bip de recul et des feux de jour aftermarket. Deux petites rangées de led sous le bouclier avant qui s'allument automatiquement. J'avais des doutes au début, en fait c'est mignon. Elle est propre à l'intérieur et la carrosserie n'a pas de gros défaut si ce n'est que les impacts de cailloux se voient fortement sur le noir. Mais bon qu'importe.

Au volant, on sent bien la remarque habituelle, plus de couple et moins de vigueur en bas contrairement au 1.8L et c'est en haut que le 2.0L envoie un peu plus. Bref, le seul regret pourrait être là. Si on veut s'amuser, c'est tout de suite très cher avec les bleus. Par contre, c'est parfait pour faire du circuit, et je pense que ca sera la prochaine étape avec le super 200 pour avoir plus de vigueur en bas. La suspension est un régal pour un novice comme moi, il ne reste donc plus qu'à apprendre avec un pro. Les recaro sont vraiment top, pour être remonté dans le 1.8L, j'ai vraiment pu apprécier la différence. C'est vraiment le cocon cosy enveloppant. Par contre pour les grosses carrures - mon coloc approche le quintal - c'est limite pour la largeur. Le "chauffant" des sièges est aussi bien supérieur car je pense que l'alcantara "diffuse" mieux la chaleur. Bref, les éléments de confort ça compte. Passons à l'échappement. Ça chante fort. Parfois j'ai un peu peur de passer pour un kéké, et j'assume pas forcément, par contre c'est 20ch de plus dans la tête lorsqu'on le fait chanter. L'impression d'avoir une petite sportive.

Du coup, encore plus d'autres usagers qui veulent jouer qu'avant... c'est ainsi :saipa:

Citation:
Ça y est le grand jour est arrivé. J'ai enfin ma mimix !

Après presque deux ans d'attente entre notre première rencontre et son acquisition il s'est passé beaucoup de choses. Je vais faire court en vous disant que je travaillais chez un concessionnaire qui faisait du mazda (non je ne dirais pas lequel, il a été placé en liquidation judiciaire de toute manière). J'ai pu emprunter une mimix de 2012 1.8 RC neuve (3000kms) pendant quelques jours, et bien faire joujou avec la bête, l'emmener en week-end, rouler top up, top down, bref j'ai eu le temps de tomber amoureux.
Je me suis inscrit sur le forum à la suite de mon licenciement économique (=prime) et je voulais acheter une mimix avec un petit budget (=petite prime).
J'ai finalement opté pour d'autres projets au cours de l'année et j'ai acheté un break diesel avec le budget de mimix. Ce faisant j'ai économisé tout au long de l'année avec cet espoir au fond du coeur. Pour ceux qui ont suivi mon topic d'achat, je suis quelqu'un de chiant sur tout ce qui est de seconde main (une vieille habitude due à des ventes sur les forums depuis une bonne dizaine d'années) et j'ai commencé à chercher au mois de novembre de crois. Devant rendre avec joie le break diesel à ma copine et ne voulant pas me retrouver avec la 205 rouillée, j'ai finalement craqué.. même si LOMODAX m'a bien aidé à craquer. D'ailleurs je dois vous confier une anecdote.

Avec un très bon ami, nous avons établi un fait indéniable. Les achats du dimanche matin, avec les yeux qui collent, sans trop avoir le temps de réfléchir sont les meilleurs. Et cette fois-ci ce fût la même chose, LOMODAX me tira de mon sommeil par un coup de téléphone pas si matinal un dimanche matin. Il venait de voir un véhicule que je convoitais mais que je ne pouvais pas voir de visu, celle-ci se situait à 1000kms de chez moi. Il venait de prononcer quelques mots magiques à mon oreille. Je me souviens de cette voix à la fois rauque et chantante me dire que le véhicule est dans un bon état, qu'hormis quelques petits aléas de la vie d'une automobile, tout semblait clair et le véhicule était une bonne affaire.
Sur ce bon avis, mon cerveau endormi n'a pu que prononcer ces quelques mots, d'accord je la prends, merci. Après, une forte montée de dopamine, celle qui fait se dire qu'on vient de dépenser une somme rondelette. J'ai passé quelques coups de téléphone aux vendeurs. Mais aussi à LOMODAX, un homme très sympathique. ( J'ai toujours hâte de te rencontrer :hihi: ).

Billet d'avion pris pour faire mentir Mc Rodgers, virement fait, assurance négociée (630€/an tous risques franchise de 300€/50€ 0,57 de bonus, pas d'accident), j'étais paré pour aller chercher la bêeeete. Arrivé à Nice sous ce magnifique soleil du sud, ça commençait mal.
La voiture n'arriverai que à midi car Madame, la conductrice attitré de mimix, revenait du travail. Bon déjà rouler avec une voiture vendue, enfin bref, je dis rien... Monsieur étant de bonne compagnie et intéressant ce fût agréable. Et l'attente ne fût pas trop longue.
Je ne parle de l'état du véhicule, j'étais assez pas content, bref, j'ai préféré prendre les clés en partir tout en étant courtois.
Je n'ai pas pris de photo du véhicule avant de l'avoir un peu bichonné comme il se doit. L'état était carrément indigne, intérieur principalement. Bien content d'avoir sauvé une mimix ceci dit. Je pense que pour ça Mazda me remerciera d'être un de ses meilleurs commerciaux, comme vous tous ici. :hippy:

Remonter le véhicule fût une très bonne entrèe en matière car j'ai connu des petits virages serrés qui m'ont fait tester l'esp en plein trafic, :grat: , première frayeur. Décapoté pendant 400kms sur autoroute, j'ai aussi testé la conduite sur grêlons frais, sous une pluie battante. D'autres petites frayeurs, en particulier sous ces saloperies de grêlons qui font glisser le véhicule. Il y a aussi eu cette twingo qui aux abords de Paris, à fait un joli tête à queue dans un virage à 50km/h pour aller finir sa course au fond de la tranchée à l'intérieur du virage. Un jolie vol plané. Mais même si j'ai confiance en mimix, j'ai quand même flipper une bonne partie de la route en raison des conditions climatiques. J'ai donc nettoyé mimix un bon coup en rentrant... oui pas le temps, il fallait que je nettoie l'indigence de l'habitacle. J'ai recommencé ce dimanche, et déjà c'est plus présentable.

Bon allez trêve de bavardage, quelques photos.

Image Image
Image Image

Bon on arrive aux détails qui fâchent

Image Image

Bon là je crois que c'est un simple débosselage, la peinture n'a rien.

Image

Ici je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je sais que c'est moi. Boulette. C'est à mon avis assez chiant à reprendre.

Image

Image Image

Bon là y a un tir groupé sur le pc avant droit.

Image

Et pour faire briller tout ça :)

Image

Déjà 2000kms parcourus avec mimix en deux semaines.
Y a pas à dire c'est mon daily, et elle me le rends bien. Quel bonheur, même sur mes 80kms d'autoroutes quotidiens. En fait, dés qu'on tourne la clé, il y a aussi le top down. Et samedi, j'ai emmené ma copine faire un tour top down par cette belle journée.
Coup de chance, ma copine adore mimix. C'est donc parti pour rouler au hasard avec un objectif : les 17 virages ( https://www.youtube.com/watch?v=JgGXeldi1QQ ). Autant dire qu'on l'a fait 4 fois :hehe: on a d'ailleurs croisé une superbe na jaune rhd avec deux jeunes gens bien sympathiques. Nous avons échangés quelques compliments sur nos respectives mimix.
Croisé aussi une mimix stormy blue. Et puis une nbfl black. Le petit signe de la main, le petit regard complice. Parfaitement ce que j'espérais en venant ici aussi. :ricane: Une passion partagée. Même les motards :). En même temps, je suis tout le top down. D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas graisser le mécanisme du toit de manière presque abusive, voire avec une graisse adaptée aux basses températures.
J'ai lu qu'il ne fallait pas manoeuvré le toit par moins de 5 degrés. Alors j'attends toujours que le soleil réchauffe bien le véhicule et je ne top down qu'en fin de journée. Bref que dire, j'ai hâte d'aller travailler car je sais qu'il y a mimix qui m'attends demain matin.

Côté choses prévues, évidemment aller chez le carrossier pour faire reprendre tout ce qui ne va pas et avoir la voiture parfait, il faut que je vous fasse les photos des intérieurs.
J'ai des rayures sur les plastiques durs que j'aimerais combler. Et un poc sur l'insert de la console de bord.
Il y a aussi les cuirs, celui du passager à un effet de ceinture, un frottement. Je pense que le cuir n'a pas été entretenu. Du coup je le nettoie sans frotter fort, et je le nourris. Je laisse une semaine, et je recommencer le traitement. J'espère me débarrasser des tâches sans abîmer le cuir et le nourrir par là même.
Après il y a des petits détails, tapis de sol à changer, sûrement le volant à nettoyer à la manière des sièges et le pommeau du levier de vitesse à changer où à vraiment nettoyer en profondeur.
Pas eu le courage pour le moment. Pour plus tard, sûrement un smart top pour le toit, et puis avant l'été je vais essayer de faire une révision complète. Je ne suis pas trop tuning, plutôt à acheter des bonnes pièces pour garder une voiture saine.

Merci d'avoir lu, je file regarder pour prendre ma cotisation si vous m'acceptez :)

A très bientôt en mimix.

Dernière édition par exqrt le 17 Avr 2017, 12:28, édité 1 fois.

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [NCFL] 1.8L RC Alu Elegance Cuir 2009
MessagePosté: 09 Fév 2015, 22:35 
Visiteurs

Fé-li-ci-ta-tions ! :oui: Belle ta mimix ! :oui: :bigg:

Rapporter le message
MessagePosté: 10 Fév 2015, 09:13 
Visiteurs

Très belle; un peu de carrosserie mais rien de bien grave; les rayures sur les plastiques durs et les frottements sur le cuir sont normales à l'usage.

Rapporter le message
MessagePosté: 10 Fév 2015, 16:22 
Modérateurs

Présentation argumentée. :wink:

Sa précédente propriétaire s'est bêtement privée du plaisir de choyer une mx :
dossier de presse ND a écrit:
It makes the car look alive while at the same time creating a sense of emotional attachment that evokes a desire to stroke the surface with the palm of one’s hand.

exqrt a écrit:
Bien content d'avoir sauvé une mimix ceci dit.

Mais tout a changé pour cette NC RC. :bigg:

Ce n'est pas une reine de garage (celles qui ne sortent que par beau temps) toutefois son aspect général est bon ; tu as listé ce qu'il convient de faire pour rectifier les détails qui te gênent.

exqrt a écrit:
j'ai hâte d'aller travailler car je sais qu'il y a mimix qui m'attends demain matin.

Bienvenue chez les amateurs de mx-5. :drive:

NC Soft Top 2.0L / 160cv Performance BVM6 - Stock -

Rapporter le message
MessagePosté: 10 Fév 2015, 19:42 
membre 2015

Hola Hombre, heureux que tu profites sans compter de ta MIMIX.
Bien le briquage, bien.
J'ai bien vu toutes les nioques faites par Miss Côte d'Azur 1972 que tu as photographié... mais pas celle sous la poignée droite.
Je n'ai pas du me positionner au bon endroit pour la visualiser.
Tu devrais pouvoir la faire reprendre par ton carrossier avec un débosselage sans peinture.
Bonne route.

"Ave atque vale"

Rapporter le message
MessagePosté: 10 Fév 2015, 22:05 
Visiteurs

patmix 69 a écrit:
Fé-li-ci-ta-tions ! :oui: Belle ta mimix ! :oui: :bigg:

Merci, je dois avouer que je dois la regarder une bonne quinzaine de fois dans la journée (oui, oui je la gare juste sous la fenêtre de mon bureau).

Mister-G a écrit:
Très belle; un peu de carrosserie mais rien de bien grave; les rayures sur les plastiques durs et les frottements sur le cuir sont normales à l'usage.

Comme dit le sage LOMODAX, les voitures d'occasion c'est comme les femmes, si tu attends la perfection, tu finis moine et à pied. J'ai bien retenu la maxime, et je la trouve pleine de bon sens. J'espère cependant briquer suffisamment pour reprendre les petites rayures intérieures, doit bien y avoir une sorte de stylo magique.

milton a écrit:
Présentation argumentée. :wink:

Ce n'est pas une reine de garage (celles qui ne sortent que par beau temps) toutefois son aspect général est bon ; tu as listé ce qu'il convient de faire pour rectifier les détails qui te gênent.
Bienvenue chez les amateurs de mx-5. :drive:

Merci pour l'accueil, j'aime bien écrire en effet ^^, oui l'aspect est très bon, surtout bien nettoyée. On en parlera plus une fois le carrossier visité. Bon et le plaisir est à l'intérieur, au volant :drive:

LOMODAX a écrit:
Hola Hombre, heureux que tu profites sans compter de ta MIMIX.
Bien le briquage, bien.
J'ai bien vu toutes les nioques faites par Miss Côte d'Azur 1972 que tu as photographié... mais pas celle sous la poignée droite.
Je n'ai pas du me positionner au bon endroit pour la visualiser.
Tu devrais pouvoir la faire reprendre par ton carrossier avec un débosselage sans peinture.
Bonne route.

Ouiiii, tous les soirs décapotés en rentrant du boulot une fois la barrière de péage franchie. D'où ma question sur la température de manoeuvre du toit, je laisse bien chauffer l'habitacle pour que la mécanique et la graisse profitent de la chaleur et ensuite je décapote. (après 20 minutes en gros, sachant qu'il fait tout juste positif par chez moi). Pas de soucis pour sous la poignée droite, ça ne s'est vraiment révélé qu'au lavage avec le bon angle, et sous une certaine lumière, mais ça c'est rien de méchant, un bon coup de ventouse. Je pense que ma bêtise personnelle est plus chiante à reprendre, un coup de ponçage au papier très fin et des reprise de peintures. D'ailleurs je me demande ce que valent les bombes vendues par mx5part, je me tâte à en commander une et son vernis (en même temps que le pommeau lumineux... oui oui j'ai dis que j'étais pas tuning... j'ai pas dit que j'aimais pas les petits plaisirs. Y a aussi les arceaux de protection, je me les prendrais bien couleur carrosserie).

En tout cas je suis à l'affût de tous les conseils. Je vais continuer d'écumer les autres topics du forum pour continuer à apprendre. En aparté, Miss Côte d'Azur 1972, tu m'as tué... j'ai failli m'étouffer. Mais bon ça restera du domaine de la private joke maintenant :D.

Autrement, pour apporter de l'eau au moulin des discussions de possesseurs de mx5, j'ai pu remarquer plusieurs choses que les inconscients - ceux qui ne connaissent pas le véhicule - disent :
  • C'est quoi comme marque, hyundai ? :fuck:
  • Ca doit pousser fort ça non, ça fait combien de chevaux ? :facepalm:
  • Vous n'avez pas froid comme ça ? :hihi:
  • Ça doit coûter cher en entretien, les pneus tu vas en avoir pour super cher... :ricane:
  • Ah ça paye bien chez ... ( un collègue qui doit gagner 2x ce que je gagne :gun: )

Et puis il y a les remarques sympas : quand je frottais la voiture j'ai eu le droit à des très propre, pas une chiure de mouche, joli travail, je vous laisse la nôtre mais elle ne sera jamais aussi belle que la votre. Un collègue qui a la cinquantaine et un 307cc qui me dit ce soir si t'achètes pas ça maintenant tu le feras jamais t'as raison. Globalement les gens sont très sympas, y compris dans la rue avec des remarques gentilles... Bon c'est que le début, sûr que je tomberai sur des cons à l'avenir mais pour l'instant c'est cool, et en particulier avec les motards :)

Rapporter le message
MessagePosté: 11 Fév 2015, 13:06 
Visiteurs

Bienvenu l'écrivain. ..lol

Rapporter le message
MessagePosté: 11 Fév 2015, 14:05 
Visiteurs

'tain, on est tombé sur un bavard ! :icon_mrgreen: bienvenue ici !

Rapporter le message
MessagePosté: 12 Fév 2015, 12:52 
membre 2015

Autre maxime personnelle (que m'a transmis le voisin de notre ami) :
"si il astique sa bergère aussi bien que sa MIMIX, elle doit être heureuse !"
:lol: :lol:

"Ave atque vale"

Rapporter le message
MessagePosté: 12 Fév 2015, 13:30 
Visiteurs

Le bavardage ici, c'est une seconde nature, c'est aussi pourquoi nous sommes là...

Tu es excusé de tes aternoiements...
Elle est forcement belle, puisque de la meme couleur que la mienne!

Sans vouloir gacher ton plaisir, je trouve quand meme qu'elle a pas mal de pocs...
Ne prends pas cela pour une réaction de jaloux...

Mais vu le soin que tu as porté au choix, je m'attendais à du zero defaut...

Allez, au boulot!
Avec un peu d'huile de coude et un peu de peinture (en kit) , tu vas voir, ça va le faire!

Sauf qu'aprés... vu les maniaque qu'on est...
On ne voit que cela... :facepalm:

Rapporter le message
MessagePosté: 12 Fév 2015, 14:51 
Visiteurs

Très belle, j'adore cette couleur :bigg: effectivement il y a un petit peu de travail pour la rendre
La plus belle. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec madame...... Mimix

Rapporter le message
MessagePosté: 12 Fév 2015, 22:19 
Visiteurs

Merci pour l'accueil :)

LOMODAX a écrit:
Autre maxime personnelle (que m'a transmis le voisin de notre ami) :
"si il astique sa bergère aussi bien que sa MIMIX, elle doit être heureuse !"
:lol: :lol:

Lustrer peut être :D

mac rodgers a écrit:
Le bavardage ici, c'est une seconde nature, c'est aussi pourquoi nous sommes là...

Tu es excusé de tes aternoiements...
Elle est forcement belle, puisque de la meme couleur que la mienne!

Sans vouloir gacher ton plaisir, je trouve quand meme qu'elle a pas mal de pocs...
Ne prends pas cela pour une réaction de jaloux...

Mais vu le soin que tu as porté au choix, je m'attendais à du zero defaut...

Allez, au boulot!
Avec un peu d'huile de coude et un peu de peinture (en kit) , tu vas voir, ça va le faire!

Sauf qu'aprés... vu les maniaque qu'on est...
On ne voit que cela... :facepalm:

D'ailleurs quelle est cette couleur, j'ai trouvé aluminium mais j'ai vu qu'elle n'était pas disponible dans tous les pays. D'ailleurs si tu as des indications sur le kit de peinture à utiliser ça m'intéresse fortement. En effet, elle n'est pas parfaite, et heureusement que LOMODAX m'a motivé sinon je serais à pied, et je n'aurai pas le plaisir que j'ai depuis son achat :) Donc oui je vais faire en sorte de la rendre plus belle encore, je pense qu'en m'y prenant tôt je ne verrais plus les défauts. Notamment cet enfoncement au niveau de la porte passager :bigg:

J'attends la paye pour me mettre au boulot :boude:

PhilPhoenix a écrit:
Très belle, j'adore cette couleur :bigg: effectivement il y a un petit peu de travail pour la rendre
La plus belle. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec madame...... Mimix

Merci beaucoup, comme dit Mac Rodgers bientôt au boulot.

Vivement demain :)

Rapporter le message
MessagePosté: 13 Fév 2015, 15:04 
Visiteurs

La couleur c'est grey silverlight

Voila la presentation de ma voiture...
viewtopic.php?f=55&t=50920

J'ai acheté le kit "peinture" qui se compose de deux fioles un pinceau de peinture et un de vernis. (18 euros en concession mazda)

Il faut bien gratter pour que la peinture accroche.
Tu vas passer par une phase où le resultat sera pire qu'avant...
Il faut assumer.

Il faut aussi accepter le fait de devoir y revenir plusieurs fois.

Masquer à la peinture. Poncer au 3000 (si tu trouve sinon min 2000)
A la main cela suffit.
Mettre du vernis.
Reponcer.
Passer une patte à polir, plus finition.

Voir ce que cela donne...
Allez doucement et te construire ta propre "echelle" de ponçage (fort ou doux)
Au bout de 3 fois, ça ira!!!!

Ponce ton plastique avant de mettre le vernis ou la peinture...

Les indications que je te donne sontle fruit de mon experience personnelle, je ne suis pas carossier...
Un autre pourra eventuellement te guider de façon plus profesionnelle.

Mais dans mon cas...
ça marche...

Rapporter le message
MessagePosté: 14 Fév 2015, 13:29 
Visiteurs

Merci pour tous ces conseils, je pense que la peinture n'est pas la même, la mienne d'après la fiche du véhicule Aluminium Metal 38P. Elle est moins claire, avec des nuances bleutées lorsque la luminosité est faible et le temps couvent, elle trouve des accents presque violet en plein soleil même si le métal fait ressortir nettement plus de clarté. C'est mon petit avis sur la peinture, j'étais un peu sceptique au début, et finalement j'aime ce gris qui est justement moins clair que les gris français et que je n'aime pas vraiment.

Je suis passé chez un carrossier au hasard pour avoir un premier avis. Donc déjà, la nana me dit qu'il faut repeindre entièrement les deux pc et que l'enfoncement sur la portière n'est peut être pas possible à reprendre... Bon après ce n'est pas une experte. Je vais aller faire un petit tour au garage d'Argenteuil dont on voit beaucoup de topic (autotitre, forum auto, je crois même que c'est la même claudine dans la partie professionnel du forum, je vais aller vérifier après ce post) et puis je prendrais un dernier avis chez mon carrossier... et puis il me reste un mec de mon boulot à voir qui apparemment est un fana de voiture. Un mec avec la fosse à la maison et qui restaure des véhicules hors normes.

Comme tu le dis, je pense qu'avec des masques, un peu de papier de verre et la bonne teinte on peut faire quelque chose de propre. Je ne sais pas si ces parties (passages de roues) sont facilement émontables, la dépose des deux pc ne devrait pas être trop difficile. Après, je suis loin d'être carrossier et j'ai une demi main gauche, mais avec une bonne supervision je veux bien m'y mettre pour apprendre, alors je me demande un peu ce qu'on doit faire. J'hésite à faire un saut à la concession où je bossais pour avoir un 5ème avis (oui, oui je suis comme ça, plus y a d'infos plus je me sens en confiance).

Bon et puis pour le nettoyage du compartiment moteur, vous avez des conseils hormis juste un chiffon. Oui je veux aussi que ça soit propre quand je regarde mes niveaux.

Bon et puis là, dés que je peux vidange et purge boite, pont, liquide de frein, filtre à air, filtre habitacle et on sera paré. Cet été disques rainurés et les plaquettes qui vont bien :). Faut que je me programme un petit stage de pilotage et je devrais faire une belle année avec mimix. En cosmétique, le kit A/R, les arceaux couleurs carrosserie, le levier de vitesse lumineux, le smarttop.

Miam miam, si vous avez des conseils, je suis preneur, en attendant je vais bookmarké les tutoriels :)

Bon week-end à tous,

Rapporter le message
MessagePosté: 14 Fév 2015, 16:35 
Modérateurs

exqrt a écrit:
je pense que la peinture n'est pas la même, la mienne d'après la fiche du véhicule Aluminium Metal 38P.

Plusieurs gris ont été utilisés pendant la commercialisation de la NC : Le modèle de lancement (hors série spéciale "Third Generation") portait le Galaxy Grey Mica, le Sunlight Silver Metallic - plus clair - était aussi diponible.
http://aebergon.perso.neuf.fr/series_li ... ene_05.htm

Au catalogue NC FL les deux gris ont été modifiés : Le Metropolitan Grey a remplacé le Galaxy et l'Aluminium Metallic (38P) est apparu à la place du Sunlight Silver.
Ta mx est bien vêtue d'Aluminium Metallic (Liquid Silver Metallic pour les USA).
=>
http://www.miata.net/gallery/concepts.html#colors

NC Soft Top 2.0L / 160cv Performance BVM6 - Stock -

Rapporter le message
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]