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par Pascal29-1 » 04 mai 2019 14:13
Dans le détail, et en attendant la fin des travaux (me restera la facture de la géométrie, des différents fluides, huile boite/pont/moteur/liquide de frein ...), voici ce que ça donne en matière de gros soussous :
(montants HT)
frais de sablage/métallisation : 400
frais de démontage/remontage : 376
changement distri et pompe à eau : 192
divers apprêt revêtement anti-gravillons, corps creux : 80
Géométrie complète : 67,50
Vidange moteur : 47
Remplacement de tous les fluides (hors vidange moteur); boite/pont/frein : 63,26
Mes pièces achetées sur nos différents sites bien connus ici :
(montants TTC)
tôle de protection de boite : 110 (ilmotorsport)
silentblocs Powerflex : 573 (GT2i)
kit distri : 91 (ilmotorsport)
pompe à eau : 71 (ilmotorsport)
triangles sup AV : 326 (Mecatechnic)
Biellettes barre stab AR : 83 (mx5parts)
Diverses fixations et écrous : 65
pièces métal pour réfection longerons : 174 (mx5restore)
MO pour le soudeur qui est intervenu sur mes longerons : 500
J'en suis à un total de 3634€ TTC, auxquels il faudra que je rajoute 200€ de capteur ABS et la MO pour son montage, alors qu'il me restera les BDC à faire, mais ce sera l'hiver prochain, sûrement ...
En conclusion, concernant les frais, pour quelqu'un qui cherche et achète une NB/NBFL venant d'Allemagne, vous voilà prévenu ! donc mef à l'achat ...
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Pascal29-1 le 09 juin 2019 06:26, modifié 1 fois.