"Shiny Toy" NBFL dans le 89

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Re: Nouvelle Mx5 Nbfl dans le 89

Message par Rob1 » 10 mai 2016 19:08

Lol, tu es allée voir ? J'y pensais meme plus en fait :icon_mrgreen:

Je vais faire les mises a jour, merci pour le rappel :oui:

Mixapat
Administrateur
Administrateur

Message par Mixapat » 10 mai 2016 20:22

Ma mimix figure encore dans les "Véhicules vendus" RP Automobiles, une des dernières, je pense que tu as été chercher en Allemagne ... avant ton long break :icon_mrgreen:
Eh oui 3 ans déjà :saipa:
Nbfl 1,8 5V "Impuls" Nordic Green Mica 2005
Membre n° 815

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Message par Rob1 » 10 mai 2016 22:39

Mixapat a écrit :Ma mimix figure encore dans les "Véhicules vendus" RP Automobiles, une des dernières, je pense que tu as été chercher en Allemagne ... avant ton long break :icon_mrgreen:
Eh oui 3 ans déjà :saipa:
>> ah oui ca va vite.... disons que après Pat', j'avais arrêté de mettre les autos dans les autos vendues car sinon ca n'en finissait pas. La dernière dernière que j'ai faite, et encore c'était parceque c'est quelqu'un de tres sympa, c'est Pascal. et sa NA, j'avais eu un moment de libre a ce moment-la.

(Ne m'en veut pas ma chère Chantou, si j'avais pu faire la tienne, je l'aurai fait, mais c'est vrai que j'avais pas du tout le temps a ce moment-la. Meme ma femme me trouve cinglé de continuer (mais elle travaille beaucoup aussi) mais les voitures c'est ma vie, depuis toujours, de famille.)

Je vois plus de Impulse en 1.8, ca devient introuvable... :facepalm:

Mixapat
Administrateur
Administrateur

Message par Mixapat » 14 juin 2016 22:11

Je n'ai trouvé nulle part comment changer l'huile de DA simplement.
J'ai choisi la technique amateur : vider le réservoir à la seringue et le remplacer par du neuf :lala:
Je vais répéter l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que le liquide soit bien clair ...
Bien évidement entre chaque "vidange" je roulerai un peu ...
Image
Image
Noter la différence de couleur :vainqueur:
Image
Membre n° 815

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Message par Rob1 » 14 juin 2016 23:35

Comme quoi c'est efficace, et comme tu dis, quand on voit la couleur....

CptAngelus
Membres
Membres

Message par CptAngelus » 16 juin 2016 01:13

Tiens, ça me donne une idée ! Un autre truc à vidanger :)

Mixapat
Administrateur
Administrateur

Message par Mixapat » 25 août 2016 22:10

Je suis "deg".
Sur un parking à Auxerre, une voiture s'est garé un peu trop vite sur ma droite alors que ma femme avait ouvert la portière pour s'assoir dans le cab (elle a quand même eu peur de se faire écraser) ... En gros le véhicule indélicat s'est arrêté sur la portière ouverte ... :gun: :gun: :gun: :gun:
Je pense que la portière est à changer ... :saipa2:
J'espère pouvoir faire réparer ça avant le WE du 24-25/09 :facepalm:
Image
Image
Membre n° 815

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Message par Rob1 » 25 août 2016 22:39

Ah merde, oui :non:

Tu es allé voir un carrossier ? Non car le souci, c'est que si tu refais peindre une portière, vu le type de couleur particulière, tu as intérêt a faire gaffe a la différence de teinte, meme minime....

Essaie chez un débosseleur sans peinture, tu verras déjà ce qu'il te dira....

latoupie77
Visiteurs
Visiteurs

Message par latoupie77 » 26 août 2016 08:30

dommage,

vraiment pas cool du tout cette affaire, mais comme l'as dit Rob1 un débosseleur doit pouvoir faire ton bonheur à la condition que la peinture n'aie pas craqué aux pliures sinon c'est peinture obligatoire...
NBFL 1.8 GT Youngster 2001 / KW variant 1 -40mm

La MX-5 à un toit, Ah bon ? Je l'ai jamais vu :)

L'homme naît poussière, retourne poussière et je passe l'aspirateur...

Mixapat
Administrateur
Administrateur

Message par Mixapat » 26 août 2016 12:23

J'ai envoyé des photos au débosseleur qui a déjà fait des miracles même sur des endroits inaccessibles mais pour lui il faut changer la porte, il y a un renfort à l'intérieur qui peut être touché ...
En principe je vois ça lundi, j'ai trouvé un carrossier qui s'occupe des autos des mecs de l'AJ Auxerre donc pas des poubelles ...
A suivre ...
Membre n° 815

Mixapat
Administrateur
Administrateur

Message par Mixapat » 30 août 2016 18:32

Avis à tous les Mimixiens et des autres !!!
La personne indélicate et imprudente qui est arrivée "comme une balle" sur ma droite en ayant vu la porte ouverte, et a obligé mon épouse à se plaquer contre la voiture pour ne pas être touchée est "dans son plein droit" :facepalm: :rale: :rale: :rale:

Article 417-7 : Je résume : à partir du moment ou une porte est ouverte (que vous soyez à l'intérieur du véhicule ou à l'extérieur, vous êtes 100% en tort, même sur un parking, même si la personne a vu la porte et a forcé le passage :mur:
Je suis victime et … pénalisé, cerise sur le gâteau, je suis responsable à 100%, INSUPORTABLE !!! :colere: :colere: :colere:

Faut-il un policier pour la circulation sur les parkings ? :flic:
Faut-il s’entrainer à monter dans son véhicule en moins de deux secondes pour minimiser les risques ??
Faut-il se garer en rase campagne et terminer à pieds mais dans ce cas attention au risque de chutes d’astéroïdes ???
Sauter à l'intérieur, décapoté, sans ouvrir les portes, (vu sur la toile mais pas retrouvé la vidéo) ????
Travailler la rotation des cervicales pour avoir une vision à 360° comme dans "l'exorciste" ?????

Je vais essayer de faire jouer l'article R413.17 : Rester maître de la vitesse de son véhicule face à l'obstacle, soit en le contournant, soit même en s'arrêtant, défaut de maîtrise évident du conducteur, mais à mon avis je l'ai dans le ... :edm: :edm: :edm:

Conclusion : Faites hyper gaffe en ouvrant vos portes !!! ou achetez une voiture à portes coulissantes :hein:
Membre n° 815

Chantou
Membres
Membres

Message par Chantou » 30 août 2016 23:01

et woui ...

cas 51

Image

Image

:( :( :( :sorry:

conclusion : si vous avez besoin de faire refaire votre pare choc avant , foncez sur une portière ouverte :|

Mixapat
Administrateur
Administrateur

Message par Mixapat » 20 sept. 2016 10:59

Mixapat a écrit :Avis à tous les Mimixiens et des autres !!!
La personne indélicate et imprudente qui est arrivée "comme une balle" sur ma droite en ayant vu la porte ouverte, et a obligé mon épouse à se plaquer contre la voiture pour ne pas être touchée est "dans son plein droit" :facepalm: :rale: :rale: :rale:
Article 417-7 : Je résume : à partir du moment ou une porte est ouverte (que vous soyez à l'intérieur du véhicule ou à l'extérieur, vous êtes 100% en tort, même sur un parking, même si la personne a vu la porte et a forcé le passage :mur:
Je suis victime et … pénalisé, cerise sur le gâteau, je suis responsable à 100%, INSUPORTABLE !!! :colere: :colere: :colere:
Faut-il un policier pour la circulation sur les parkings ? :flic:
Faut-il s’entrainer à monter dans son véhicule en moins de deux secondes pour minimiser les risques ??
Faut-il se garer en rase campagne et terminer à pieds mais dans ce cas attention au risque de chutes d’astéroïdes ???
Sauter à l'intérieur, décapoté, sans ouvrir les portes, (vu sur la toile mais pas retrouvé la vidéo) ????
Travailler la rotation des cervicales pour avoir une vision à 360° comme dans "l'exorciste" ?????
Je vais essayer de faire jouer l'article R413.17 : Rester maître de la vitesse de son véhicule face à l'obstacle, soit en le contournant, soit même en s'arrêtant, défaut de maîtrise évident du conducteur, mais à mon avis je l'ai dans le ... :edm: :edm: :edm:
Conclusion : Faites hyper gaffe en ouvrant vos portes !!! ou achetez une voiture à portes coulissantes :hein:
RETOURNEMENT DE SITUATION IMPRÉVISIBLE :
LA PERSONNE QUI M'A BOUSILLÉ LA PORTE SUR LE PARKING EST CONSIDÉRÉE PAR SON ASSURANCE 100% RESPONSABLE :fuck:
DONC 0% DE RESPONSABILITE POUR MOI :icon_mrgreen:
MÊME SI C'EST LOGIQUE ET AVANTAGEUX POUR MOI, C'EST QUAND MÊME INCOMPRÉHENSIBLE PAR RAPPORT À CE QUE M'AVAIT DIT MON ASSUREUR :emb: COMME QUOI LES TEXTES PEUVENT ÊTRES DIFFEREMMENT INTERPRÉTÉS :facepalm:
Membre n° 815

milton
Modérateurs
Modérateurs

Message par milton » 20 sept. 2016 11:55

Mixapat a écrit :LA PERSONNE QUI M'A BOUSILLÉ LA PORTE SUR LE PARKING EST CONSIDÉRÉE PAR SON ASSURANCE 100% RESPONSABLE :fuck:
DONC 0% DE RESPONSABILITE POUR MOI :icon_mrgreen:
Justice est rendue. :)
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160cv Performance BVM6 - Stock -

jfmo
Visiteurs
Visiteurs

Message par jfmo » 20 sept. 2016 13:22

Voilà une bonne nouvelle!!!
NC - Soft Top - 2.0 - Performance - Brilliant Black
Image