Switch to full style
Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !
Répondre

NBFL 1.6 noire de 2002

19 Avr 2017, 09:04

Bonjour à toutes et à tous,

Arnaud, j'ai 21 ans et suis attiré par la mécanique depuis toujours. Je me trouve souvent dans Paris et le 92. J'ai d'ailleurs reçu une lettre sous mon essuie glace, il y a quelques semaines, j'étais effectivement garé devant la maison du secrétaire du Club MX5 Passion, j'espère qu'il me reconnaitra :) Je me suis acheté il y a trois ans une mimix chez JMF Auto, elle avait 20 000km, c'était la troisième voiture d'un couple allemand qui ne s'en servait pas beaucoup.

Ce qui a été fait depuis :
- Enceintes Focale avec apport d'un isolant phonique dans les portières
- Auto radio Pioneer SPH-DA120
- Installation d'une alarme par un pro
- Accessoires mineurs (catadioptres et répétiteurs transparents, LED un peu partout ...)

Projets :
- Enlever/changer ce support de plaque avant, il me dérange depuis l'achat, qu'en pensez-vous ?
- Couvre capote ("Tonneau Cover") home made, couleur encore à définir pourquoi pas rouge
- Angel eyes rouges pour re-styliser les feux arrières (cf. ceux de la "Gold nb 98 - Mod allemande - starlight")
...
Dernière édition par Bibz le 29 Sep 2017, 14:52, édité 2 fois.

Re: NBFL 1.6 noire de 2002

19 Avr 2017, 18:55

20000 kms, ça parait assez incroyable !
bel exemplaire :culte:

21 Avr 2017, 09:35

Bonjour,

De nombreuses mx sont des roadsters loisirs, qui roulent peu. Si l'entretien est fait régulièrement, les acheteurs de VO en sont les heureux bénéficiaires, tu as fait un excellent choix. :)

Le support de plaque avant est peu esthétique, un changement est nécessaire.

22 Avr 2017, 07:49

Merci à vous !

milton a écrit:Le support de plaque avant est peu esthétique, un changement est nécessaire.

Content que tu ailles dans mon sens, je ferai un test bientôt alors :)
Répondre