Nouveau sur le site

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

CASPALOU
Visiteurs
Visiteurs

Nouveau sur le site

Message par CASPALOU » 16 juil. 2018 21:37

Bonjour,
Caspalou , 53 ans, motard depuis 1987 , pas plus intéressé que ça avant d'avoir eu le privilège de partager le volant d'une NA de 91 rouge pour un parcours afin de se rendre dans un rassemblement de véhicules anciens il y a quelques années à Bourg en Bresse.
Il a fallu que mon ami me demande de regarder le compteur pour que je me rendre compte que je roulais depuis plus d'une heure à pas plus de 80 km/H et que j'avais la banane et pour couronner le tout, l"engouement et l'attrait une fois la MX exposée!
Après maintes réflexions, je me décide à faire mes premières recherches, et après avoir essayer plusieurs versions, je me dirige vers une NB de 99 , 140CV.
J’espère rejoindre les heureux possesseurs d'ici peu de temps et pouvoir vous faire part de mes premières impressions.
à bientôt,

CASPALOU

Fab59680
Visiteurs
Visiteurs

Re: Nouveau sur le site

Message par Fab59680 » 17 juil. 2018 08:25

Salut Caspalou.
Bienvenu ici. Fais toi plaisir, y'a que çà de vrai...

milton
Modérateurs
Modérateurs

Message par milton » 17 juil. 2018 13:52

Bonjour,
Caspalou a écrit :ce que je voulais entendre pour effacer ma petite hésitation d'acheter une NB de 140CV.
Tu hésitais sur la motorisation, la génération ?

Caspalou a écrit :après avoir essayer plusieurs versions, je me dirige vers une NB de 99 , 140CV.
Quelles autres versions as-tu mis en concurrence ?
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160cv Performance BVM6 - Stock -

jibes
Visiteurs
Visiteurs

Message par jibes » 17 juil. 2018 14:47

Salut !
En tant que motard et possesseur de mx5 na, je ne peux que te conseiller cette voiture.
Elle est vive, agile, légère, de quoi rappeler la moto en balade (rapide ou non :lol: ).

Concernant ta question, cherche une NA ou NB. Elles sont fun et sympa.
En NA, ne pas avoir peur du 1.6 L 120 cv qui remplit très bien son rôle !
En NB, le 1.8L permettra d'avoir plus de couple et d'allonge. Je le privilégierai aussi si je devais prendre une NB.
Après, tout est question de prix, une NA sera plus chère, une NB un peu plus moderne mais toujours autant de plaisir pour moins cher ;)

CASPALOU
Visiteurs
Visiteurs

Message par CASPALOU » 19 juil. 2018 15:28

Bonjour et merci de tous ces conseils, je suis sur une NB de 1999 qui me plait beaucoup, seul bémol de mon coté le futur acheteur de mon véhicule actuel ne m'a pas encore donner de réponse et sur le bon coin ça ne se bouscule pas, vacances peut-être...

Répondre