bonjour a tous , j'ai été essayer une MX5 NC de 2006 1,8L ce matin pour avoir enfin un avis sur ce petit roadster qui me trotte de plus en plus dans la tete . 1ere bonne nouvelle ......ma femme est totalement seduite
j'ai été surpris par la place a bord , ce n'est pas si petit que ça finalement ( je fais 1,85M + de 90kg) , on est bien assis , j'aime enormement la planche de bord et c'est plutot " fun" a conduire . par contre le 1,8L ne m'a pas emballé plus que ça niveau sensations , il est certe suffisant pour un usage au quotidien mais pour une voiture "loisirs" meme si je n'ai plus le pied lourd depuis longtemps il manque un peu de punch a mon gout . je pense que j'essaierai de trouver si je me decide un 2.0L en priorité et m'orienterai sur un 1,8L seulement si la bonne occasion se presente .
voila , vu qu'on a encore le temps on va quand meme aller essayer un BMW Z4 pour etre certains de faire le bon choix et ne pas avoir de regrets .
a suivre ........
une question , y'a t'il la possibilité de regler le siege conducteur en hauteur ? ( on a oublié de demander au vendeur )