[91] Mazda Morangis

Ou l'on parle des concessionnaires...

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Stev.
Visiteurs
Visiteurs

Message par Stev. » 03 juil. 2008 22:00

Salut,

Je viens de faire ma deuxième révision chez eux pour ma NC 1.8 de deux ans et 12150 kms.
Ce qui a changé depuis l'année dernière, c'est que toute les prestations MAZDA sont maintenant dans l'attelier attenant à la concession et les mécaniciens sont à temps pleins pour la marque et non plus Ford.

Venant de me taper pas mal de kilomètres pour une révis et 1H30 de bouchons (A6 direction Paris le matin pour ceux qui connaissent...), je précise à José qui est à la réception méca que je vais attendre.
Direct il demande à ses mécaniciens de s'occuper tout de suite de ma titine, c'est Joakim qui la prends en main avec un autre jeune sympa également tout les deux passionnés de la mimix. Il autorisent ma présence dans l'attelier et discutent avec moi tout en travaillant sur ma voiture.
Ils ont vraiment apprécié le Racing Beat...et en on profités pour vérifier si j'avais bien tout installé.
Ils se sont vraiment occupés de ma voiture avec un grand soin, Joakim c'est même permit de peindre ma jauge d'huile en rouge afin que le contraste soit plus saisissant, mise à niveau du lave glace (gratieusement), lavage complet, questionnement sur ma conduite afin d'adapter la pression des pneus, vérification de l'état du châssis, des freins, des durites moteur...

Je suis passé à la caisse, j'en ai eu pour 194 euros TTC (je viens de faire la révision de ma Ford Focus de fonction à Melun j'en ai eu pour 350euros...).

Je ne sais plus où, mais j'avais lu sur le forum que quelqu'un c'était vu refuser l'installation des ressorts courts Mazada, j'ai demandé confirmation à José (ils me l'ont fait l'an dernier sans aucun soucis) qui m'a confirmé qu'ils le faisaient évidement toujours, que celà faisait partie de leur prestations.

Voilà, je voulais faire part de mon témoignage, car tout le personnel de cette concession Mazda est vraiment sympa à chaque visite et semble techniquement bien compétent.
N'hésitez pas à aller "tailler une bavette" avec Joakim, disponible et vraiement sympa. :wink:
NC Black 1.8l ST, ressorts courts et silencieux Racing Beat.

nickbui
Visiteurs
Visiteurs

Message par nickbui » 03 juil. 2008 22:46

Stev. a écrit : peindre ma jauge d'huile en rouge afin que le contraste soit plus saisissant
Très intéressant comme astuce ! :)

renesis
Visiteurs
Visiteurs

Message par renesis » 04 déc. 2008 23:59

Premier passage aujourd'hui dans une concession Mazda ( celle de Morangis justement) , et première impression bien positive :oui:

Le réceptionniste est vraiment très sympa, très arrangeant aussi: j'aavais la pièce que je souhaitais changer - pièce achetée chez Mazda Clichy par l'ancien proprio- , ils m'ont dit que la pose ne posait pas de problème, même si elle ne venait pas de leur concession :o :)

Bref , rendez-vous le 15 pour le changement du joint et peut être celui du récepteur d'embrayage + huile de boite + pont + purge liquide de freins :P

La seule chose qui fait bizarre, c'est de se retrouver à  devoir payer la voiture de prêt ( chez Honda j'ai jamais payé, certes elles avaient 15 ans et plus, mais ça marchait à  mort :o ) , mais là  je chipotte :wink:
Si tu vois Olivier Panis se faire attrapper par la Police en train de boire du pastis , c'est l'effet Renesis :ricane:

Image

ggta
Visiteurs
Visiteurs

Message par ggta » 02 juin 2009 22:35

Stev. a écrit :Salut,

Je viens de faire ma deuxième révision chez eux pour ma NC 1.8 de deux ans et 12150 kms.
Ce qui a changé depuis l'année dernière, c'est que toute les prestations MAZDA sont maintenant dans l'attelier attenant à  la concession et les mécaniciens sont à  temps pleins pour la marque et non plus Ford.

Venant de me taper pas mal de kilomètres pour une révis et 1H30 de bouchons (A6 direction Paris le matin pour ceux qui connaissent...), je précise à  José qui est à  la réception méca que je vais attendre.
Direct il demande à  ses mécaniciens de s'occuper tout de suite de ma titine, c'est Joakim qui la prends en main avec un autre jeune sympa également tout les deux passionnés de la mimix. Il autorisent ma présence dans l'attelier et discutent avec moi tout en travaillant sur ma voiture.
Ils ont vraiment apprécié le Racing Beat...et en on profités pour vérifier si j'avais bien tout installé.
Ils se sont vraiment occupés de ma voiture avec un grand soin, Joakim c'est même permit de peindre ma jauge d'huile en rouge afin que le contraste soit plus saisissant, mise à  niveau du lave glace (gratieusement), lavage complet, questionnement sur ma conduite afin d'adapter la pression des pneus, vérification de l'état du chà¢ssis, des freins, des durites moteur...

Je suis passé à  la caisse, j'en ai eu pour 194 euros TTC (je viens de faire la révision de ma Ford Focus de fonction à  Melun j'en ai eu pour 350euros...).

Je ne sais plus oà¹, mais j'avais lu sur le forum que quelqu'un c'était vu refuser l'installation des ressorts courts Mazada, j'ai demandé confirmation à  José (ils me l'ont fait l'an dernier sans aucun soucis) qui m'a confirmé qu'ils le faisaient évidement toujours, que celà  faisait partie de leur prestations.

Voilà , je voulais faire part de mon témoignage, car tout le personnel de cette concession Mazda est vraiment sympa à  chaque visite et semble techniquement bien compétent.
N'hésitez pas à  aller "tailler une bavette" avec Joakim, disponible et vraiement sympa. :wink:
Combien t'ont-ils pris pour la pose des ressorts courts? Tu les as acheté chez eux? Combien de temps d'attente?

Toujours content des ressorts courts?

Stev.
Visiteurs
Visiteurs

Message par Stev. » 03 juin 2009 01:16

J'en ai eu pour moins de 500 euros fourniture et pose, j'en suis toujours très satisfait et pour rien au monde je reviendrai aux OEM. Je leur avait laissé la voiture une journée complète et l'avait récupérée le lendemain.
NC Black 1.8l ST, ressorts courts et silencieux Racing Beat.

Francis91
Visiteurs
Visiteurs

Re: [91] Mazda Morangis

Message par Francis91 » 13 sept. 2011 16:07

Mauvaise nouvelle :non: :non: :non:

Je sort de la concession de Morangis où j'ai l'habitude de me ravitailler en filtre à huile et autre ... et un des vendeurs m'a annoncé que la concession était sur le point de fermer ses portes ... :sad: :surp: :sad:

C'est d'autant plus dommage que le service était au top et les gens vraiment sympas ...

Pas de remplacement dans un rayon proche de prévu ...

La poisse quoi ...

:edm: la crise ...
NC SSP 3G N° 1810

TINOU
Visiteurs
Visiteurs

Message par TINOU » 13 sept. 2011 16:15

Mazda vitry a fermé ses portes le patron a pris sa retraite
Mazda clichy /argenteuil ont fermé
Mazda Bagneux a arreté Mazda

et AUSTERLITZ est toujours la depuis 1987 .... :bigg: :bigg: :bigg: :bigg: :bigg:
TINOU QUI A PLEIN D ASTUCES SUR LES MIMIX :drive:
CRAZY TOP DOWNER

je vends des voitures chez :
mazda austerlitz
20 bd de l hopital 75005 paris
comme ca plus de doute sur mon identitée

Défenseur de Mk1 et MK3 contre l envahisseur Mk2

syntiz
Visiteurs
Visiteurs

Message par syntiz » 13 sept. 2011 23:20

Et oui Francis91, je suis dans le même cas que toi (et le mazda de Menecy ne me dit rien qui vaille). On va finir par tous venir te voir TINOU :bigg:
MK2 1.6L Twilight Blue
KYB AGX / Ressorts courts Eibach

Répondre