Enquête fiabilité MX5Passion.com

Pour poser des questions sur l'entretien courant, intervalles de révision, ou comment le faire soi même, ça se passe ici!

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Avatar du membre
Samuel
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2851
Enregistré le : 21 nov. 2002 10:33
Localisation : Doubs/MX5 S.Sp. 2000
Contact :

Message par Samuel » 11 oct. 2005 08:46

TINOU a écrit :
A AULNAY Souis bois le taux horaires est de 72.50€ et a combien est il a besancon ?
48 eurosHT...la province à parfois de bon côté, au moins pour ça.

Avatar du membre
nicoselache
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 891
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:02
Localisation : VENDEE La Roche/Yon
Contact :

Message par nicoselache » 27 nov. 2005 12:16

Mk1 red classic de 1992 acheter a 63000km
a 70000km changement d alternateur et batterie
aujourd huit 102000km :cry:
donc pas grand chose en 2 ans

ah le therlostat aussi
Modifié en dernier par nicoselache le 23 janv. 2006 21:52, modifié 1 fois.
New Beetle 2.0 (Mouai bof )->Mx5 Na 1.6 (le pied )->Mx5 Na 1.8 (encore +le pied )-> Cox 1600( sympa mais ça rouille!)->...........

Avatar du membre
MS
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 37
Enregistré le : 16 nov. 2005 12:46
Localisation : Nice
Contact :

Message par MS » 29 nov. 2005 18:11

MK1 1.6 09/1990
130 000 km
Recepteur d'embrayage qui fuit et batterie changée 2 fois.

Avatar du membre
damien
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2002 23:25
Localisation : Roquevaire
Contact :

Message par damien » 10 déc. 2005 20:36

Bonjour tout le monde,

MK1 1993 1.6l 120000 km

Récepteur d'embrayage à 60000 km
Faisceau d'allumage à 60000 km
Calorstat à 90000 km

c'est tout ... 8)

Avatar du membre
damien
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 27
Enregistré le : 28 nov. 2002 23:25
Localisation : Roquevaire
Contact :

Message par damien » 10 déc. 2005 20:38

au fait, c'est trés représentatif de ma voiture puisque j'en suis l'heureux proprio depuis 9 ans, et elle avait alors 12000 km...

Avatar du membre
Ben73
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 398
Enregistré le : 09 oct. 2003 18:39
Localisation : Brignoud 38
Contact :

Message par Ben73 » 12 déc. 2005 09:10

Stephane a écrit :
Little a écrit : Le chef d'atelier de rajouter "à 40000 km il y a beaucoup de voitures sur lesquelles l'embrayage est à changer, chez Mazda c'est un peu plus."
No comment.
Oui, en effet, des embrayages sont souvent changés à ce kilométrage, parfois à 10 ou 20000km, chez Ferrari et Lamborghini par exemple. Mais sur une Mazda, n'importe quoi :ptdr:
On en tient encore un bon de chef d'atelier là :ricane:

Faudra lui montrer les gens ici qui ont 150000 ou 200000km avec embrayage d'origine. Et y en a plein

Stef
ambrayage 220000 km d'origine sur ma Mazda Xedos 6 :bien:
Comme quoi Mazda peut en faire des costauds

Autrement MX5 85000 km aucun changement de pièce :)

Avatar du membre
Ben73
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 398
Enregistré le : 09 oct. 2003 18:39
Localisation : Brignoud 38
Contact :

Message par Ben73 » 12 déc. 2005 09:16

Samuel a écrit :
TINOU a écrit :
A AULNAY Souis bois le taux horaires est de 72.50€ et a combien est il a besancon ?
48 eurosHT...la province à parfois de bon côté, au moins pour ça.
108 €HT chez Audi Nanterre :x

J'ai oublié 85000 km MX5 fuite joint capote coté conducteur seulement en cas de grosse pluie avec du vent le joint se remplit d'eau

Avatar du membre
Samuel
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2851
Enregistré le : 21 nov. 2002 10:33
Localisation : Doubs/MX5 S.Sp. 2000
Contact :

Message par Samuel » 12 déc. 2005 11:23

Ben73 a écrit :
Samuel a écrit :
TINOU a écrit :
A AULNAY Souis bois le taux horaires est de 72.50€ et a combien est il a besancon ?
48 eurosHT...la province à parfois de bon côté, au moins pour ça.
108 €HT chez Audi Nanterre :x
Ah oui quand même... :| j'espère au moins que le service est à la hauteur à ce prix là, à Besançon c'est juste un coup d'aspirateur et le sourire de l'hotesse d'accueil et basta...

Avatar du membre
José
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 59
Enregistré le : 01 janv. 2003 17:18
Localisation : La Corogne (Espagne) Avant:Mx5 NB 1.6 et maintenant Z4 2.0
Contact :

Message par José » 15 janv. 2006 16:59

1.6 FL, mois de mars 2002
disque d'embrayage changé à 22000 km,défectueuse changée sous garantie

Rien d´autre.... et seulement du plaisir! :wink:

Avatar du membre
Parisetflorian
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 93
Enregistré le : 15 févr. 2006 23:14
Contact :

Message par Parisetflorian » 19 févr. 2006 16:03

1,6 FL 0 KM ( encore chez le concessionnaire ),
Rien => quelle bonne voiture, solide en plus... :idea:

Avatar du membre
noir
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 233
Enregistré le : 24 janv. 2005 18:15
Contact :

Message par noir » 11 sept. 2006 18:13

50 000 Km bientot, RAS!
Révision des 40 000 passée les doigts dans le nez.
Rien de changer de particulier sauf les pneux. voila.
Premier été top down, ça tape fort, gare au coup de soleil ;-) Myna project inside (S.E.B, pommeau et poigné frein chromés, souflets cuir rouge, catadioptre et cligno cristal/chrome(design)).

Avatar du membre
droopy
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 29
Enregistré le : 02 févr. 2006 21:14
Contact :

Message par droopy » 21 oct. 2006 21:26

pernon n as 300 ou 400000 km je pensais les mazda + fiable que ca meme si ce sont de super voitures qui nous rendent aveugle :ricane:

Avatar du membre
Stephane
Invités
Invités
Messages : 18529
Enregistré le : 20 nov. 2002 18:23
Localisation : Cambrousse Sud de Lille, Green NB 1.6
Contact :

Message par Stephane » 21 oct. 2006 23:17

Si, il y a Blackkermite qui a dépassé les 350000 depuis qq temps maintenant

Avatar du membre
droopy
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 29
Enregistré le : 02 févr. 2006 21:14
Contact :

Message par droopy » 23 oct. 2006 00:19

avec combien de moteurs? :D

Avatar du membre
milano
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 63
Enregistré le : 31 août 2004 02:43
Localisation : Bordeu Occitania (Bordeaux pour les nordistes)
Contact :

160000...et rien depuis l'origine

Message par milano » 08 juil. 2007 20:45

une AM2000 avec 160000 et rien depuis l'origine à part le système de fermeture de la capote côté droit changé deux fois sous garantie.
mais je sais aujourd'hui que c'était de ma faute.
il ne faut pas fermer la porte avant de vérouiller la capote.
donc en fait pas de panne...
Milano
passions : moto canoe ballades..mais tout nest pas possible en miata

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités