Voilà hier je suis rentré d'Allemagne avec ma belle Mx5 1,6 noir avec Hardtop trouvé sur mobile.de
Il me reste juste commander mon certificat de conformité pour faire mon CT et aller préfecture pour immatriculation Fr et carte grise, je pense le commander sur Eurococ, 202€ tous compris avec TVA et l'envois... ça fais un peu mal au cul mais je préfère l'avoir assez rapidement, je sais que je peux l'avoir chez Mazda pour 140€ si je ne me trompe pas mais pas envie d'attendre 2/3 semaine, enfin si quelqu'un a un bon tuyaux je suis preneur

Donc voilà j'ai vraiment trouvé la bonne affaire pour 2800€, ses seuls problèmes qu'elle a, enfin c'est vraiment pas grand chose, il y a juste un petit bout de plastique cassé en bas du pare brise le truc en plastique noir ou il y a les essuie glace, je sais pas comment ça s'appelle, je vous mettrais une photo si il faut, je ne sais pi si c'est chère à changer ou alors comment ça se répare si quelqu'un sait je prend aussi

Et 2ème petit truc, c'est le moteur électrique de l'antenne radio qui ne marche pas, une sorte de gros bruit de mobylette à la mise du contact de la voiture pendant 15/20 sec, comme si un truc était coincé, la radio marche quand même aucun soucis, c'est assez gadget le fais que l'antenne se déploie toute seule mais si quelqu'un aurait un petit tuto pour savoir la réparer je veux bien aussi

Ensuite, mes prévisions :
L'intérieur est assez propre dans l'ensemble mais j'aimerais la personnalisé a ma façon. Normal

L’intérieur cuir et un peu abîmé, enfin usure normal quoi, elle est de 2000 quand même, si vous avez un site qui propose de bonne housse de siège assez belle ou si possible housse Mazda étudier pour la Mx5 je veux bien.

le levier de vitesse, la "robe" en cuir usé, et le pommeau que j'aimerais changer aussi ainsi que le bout du frein a main avec une housse pareil si vous connaissez un bon site, pareil je suis preneur.
Ensuite ayant eu un autoradio cassette d'origine, j'aimerais le remplacer pour mettre un de ce genre http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio ... SI-/1.html
Pareil si quelqu'un a un tuto pour l'installation, je suis preneur

Et pour finir, est-il possible de mettre un petit caisson de basse dans l'habitacle ? pas le coffre, aucune utilité, étant grand amateur de musique drum and bass, hardstyle, electro etc... bien que je trouve la sono d'origine assez correct un peu plus de basse ne serait pas du luxe

Voilà, je sais que ça fais beaucoup de questions, et conseils que j'aimerais, mais c'est ma 1ère voiture propre a moi et étant encore très débutant niveau mécanique j'aurais besoin de vos lumières

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider à avancer sur mes projets