J'aimerai avoir un bon silencieux juste avant histoire de bien le roder comme il faut là bas

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton
Superbe mx et photos à l'unisson !Fidélio a écrit :Dès que je l'ai vu j'ai de suite craqué , sa couleur, ses galbes et bon sang on dirait vraiment un gros jouet, en bref j'ai de suite accroché.
Ta NC FL ST 2.0L rouge répond au cahier des charges.Fidélio a écrit :C'est pour cela aussi que je cherche une voiture fun et communicative avec laquelle je n'ai pas besoin d'arsouiller en permanence pour avoir le sourire aux lèvres et la Mimix me semble encore une fois toute indiquée puis ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de découvrable.
C'est pourtant bien moi sur les photos
Merci beaucoup BenJefe
Le plus gros défaut de la mimix est à présent corrigé, le cadeau de ma ptite femme pour mon anniv était bien un ptit silencieux, après avoir bien étudié la question, j'ai jeté mon dévolu sur le silencieux BBK.
Tout à fait Milton, j'ai vraiment eu le temps de bien réfléchir à la question et seule la MX5 répond complètement aux différents critères et plus encore.
Merci jejisback, j'aime beaucoup ce rouge, il ressort bien dans le paysage auto actuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités