NBFL Impuls
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Re: NBFL Impuls
Ok, c'est cintré... a mon avis, quelqu'un s'est appuyé sur la capote alors qu'elle était ouverte. Du travail pour remettre ça. Faut utiliser la baie de pare brise pour mettre des cames sur les points d'ancrage et appuyer au milieu. Doucement...
- Francois06
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Re: NBFL Impuls
Même ouverte , la traverse avant se retrouve à l'envers donc je vois pas comment on a pu la déformer . Je vais essayé , le tout et d'arriver à caler les extrémités ...
Re: NBFL Impuls
Ça va pas être facile , il y a un jeu important !
Bon courage en tout cas ..
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Ex MX5 NA RED CLASSIC 93 ; MX5 NC GREEN MICA 2006
VAL D OISE
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- Francois06
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Re: NBFL Impuls
Bon , finalement très facile , je l'ai calée ouverte , au milieu , et appuyer sur les 2 extrémités . Ça semblait trés rigide et indéformable , mais le premier essai a été le bon ; parfait maintenant
Re: NBFL Impuls
super!
et du coup ,plus de bruit et surtout maintenant elle est etanche ..
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VAL D OISE
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- Francois06
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Re: NBFL Impuls
Bon après contrôle plus approfondi le dessous des longerons était rouillé niveau barre anti roulis !! Très déçu j'ai appelé le garage Mazda qui me l'a vendu en Allemagne savoir si il prenait en charge les travaux sans trop d'espoir ... et m'ont proposé de faire la réparation chez eux gratuitement (j'avais une garantie d'un an ) . Après réflexion ...et 2400 km aller retour depuis la Corse , ils ont refait les longerons . Finalement je m'en sort bien , le boulot à l'air bien fait . Mais j'ai du coup une fuite d'huile apparement au niveau de ces petits tuyaux (celui qui est pris de l'alternateur sur la photo ) Je ne sais pas ce que c'est que ces tuyaux et le bocal noir où ils arrivent ?
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- Pascal29-1
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Re: NBFL Impuls
Des photos des travaux sur les longerons ? Tu as bien fait de leur faire faire ça, malgré la distance ! tu as eu du courage, bravo !
Re: NBFL Impuls
bravo , d avoir fait jouer la garantie !
pour ta fuite d huile , on ne voit pas trop ,
tu as regardé tes niveaux liquide direction, frein , etc ?
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- Francois06
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Re: NBFL Impuls
Inspection ce matin ; en fait ce n'est pas de l'huile , c'est un produit visqueux qu'ils ont dû injecter dans le longeron et qui est remonté par des trous : plus de peur que de mal , je vais nettoyer . Comme j'ai fait 1200 km juste après le produit devait être trop frais . Ils ont changé aussi pas mal de boulons par du neuf et 2 biellettes , re-fixé tous les caches plastiques dans les passages de roues qui ne l'étaient pas avant . Apparement c'est du bon boulot : vive la garantie Mazda ! je m'en tire très bien .D'origine est ce qu'il y a une grille devant le radiateur ? dans l'ouverture du pare choc . bonne journée à tous
- Pascal29-1
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Re: NBFL Impuls
Non, pas de grille dans la gueule de la bête ! à toi d'en mettre une, on en trouve facilement, de toutes les qualités et prix ....
- Francois06
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Re: NBFL Impuls
Pascal29-1 non je n'ai pas pu avoir de photo durant les travaux .
Pour info j'ai fait ma consommation sur 1930 kms d'autoroute à 130 + km/h 7,93 l
Pour info j'ai fait ma consommation sur 1930 kms d'autoroute à 130 + km/h 7,93 l
- Francois06
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Re: NBFL Impuls
Bonjour à tous , Y a t'il un filtre sur l'entrée air habitacle ? d'après ce que je lis sur le forum il y en a pas , mais en mettant la ventilation au maxi pour de-embuer il est sorti plein de petit morceau de mousse ?? merci pour votre aide . je precise qu'elle a la clim .
Re: NBFL Impuls
Il n'y a effectivement pas de filtre d'habitacle sur les NBFL, les petits morceaux de mousse que tu as vu sortir sont simplement dû à des "joints en mousse" situé dans les conduits de ventilation et qui, avec le temps, se désagrège.
- Francois06
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Re: NBFL Impuls
Merci Pascal . peut on changer ces joints ? connaissez vous les references ?
Re: NBFL Impuls
Là malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais démonté à l'époque, il faudrait réussir à trouver un éclaté pour savoir exactement comment c'est monté.
Vu le nombre de pages, je ne te cache pas que je n'ai pas chercher (736 pages!) mais j'ai trouvé le guide d'atelier pour NB en pdf, il doit surement y avoir un schéma qui traine dedans et qui te permettra peut être de t'aider:
http://www.mellens.net/mazda/Mazda-Miata-1999-2001.pdf
Vu le nombre de pages, je ne te cache pas que je n'ai pas chercher (736 pages!) mais j'ai trouvé le guide d'atelier pour NB en pdf, il doit surement y avoir un schéma qui traine dedans et qui te permettra peut être de t'aider:
http://www.mellens.net/mazda/Mazda-Miata-1999-2001.pdf
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