Achat NC RC

Vous avez une Mx5 en vue? Une annonce à décortiquer? Postez ici et nos experts vous diront si c'est une bonne affaire...

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Répondre
grecos
Visiteurs
Visiteurs

Achat NC RC

Message par grecos » 17 août 2016 15:00

Bonjour,

Lecteur assidu de vos articles et passionné de MX5, je recherche ENFIN! une MX5 NC avec toit rigide électrique (elle risque d'être dehors etc)
J'ai fait de nombreux tours sur la centrale et autres sites d'occasions.... et j'ai trouvé pas mal d'offre (voire même trop)
Les côtes étant à ce que je constate très libre..... j'aimerais votre aide pour affiner celle-ci et éviter de me faire avoir.

De plus, connaissant le soin apporté à vos voiture, je recherche en priorité un membre ou connaissance cherchant à se séparer de la sienne.

Pour les caractéristiques, je suis ouvert à tout (1.8 ou 2.0) privilégiant un kilométrage sous les 90 000 si possible.
Le nerf de la guerre : le budget :win: jusqu'à 13 000€ grand grand max

Je vous remercie par avance pour votre aide

ps : je vis entre Troyes (aube) et l’Île de France, mais pour une telle voiture je suis mobile :)
MX5 Niseko 1.8 NCRC !!!

milton
Modérateurs
Modérateurs

Re: Achat NC RC

Message par milton » 18 août 2016 10:20

Bonjour,

J'ai modifié ton titre, NC / hard top, ici, signifie toit amovible équipant un modèle toilé (ST) ...

En résumé, tu souhaites acheter une NC Roadster Coupé. :)
grecos a écrit :Les côtes étant à ce que je constate très libre..... j'aimerais votre aide pour affiner celle-ci et éviter de me faire avoir.
On trouve quelques vendeurs déraisonnables, mais généralement, les écarts de prix sont justifiés par le suivi atelier (LEE), le kilométrage, l'état et les particularités d'équipement, ou séries spéciales :
=>
http://aebergon.perso.neuf.fr/series_li ... _mazda.htm

Tu as sélectionné l'annonce de Gregory, cette NC RC semble en bel état cosmétique.
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160cv Performance BVM6 - Stock -

grecos
Visiteurs
Visiteurs

Message par grecos » 18 août 2016 12:12

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message
En effet l'offre de Grégory correspond à ce que je cherche

Merci pour ton expertise et désolé pour la confusion sur le titre donné à mon message

Cordialement
Jerome
MX5 Niseko 1.8 NCRC !!!

grecos
Visiteurs
Visiteurs

Message par grecos » 21 août 2016 14:10

Bonjour à nouveau,

Je relance ce sujet car Gregory a je pense eu la chance de vendre la sienne (mauvais timing :| )
Je suis donc toujours à la recherche d'une NC RC, de préférence 1.8 et pas grise .... Après je reste ouvert à tout

Merci de votre aide, et si vous avez des pistes fiables, je vous remercie par avance ! :)
MX5 Niseko 1.8 NCRC !!!

Répondre