Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le 26 Mar 2017, 09:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Avis aux membres du club Afin de mettre à jour la liste des pseudonymes, merci d'envoyer un mail à admin@mx5passion.com avec votre nom, prénom et pseudo. Si vous n'avez pas le statut de membre sur le forum, merci de le préciser. Catherine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bientôt en RF First édition dans le sud est
MessagePosté: 16 Déc 2016, 19:09 
Visiteurs

Bonjour à tous,

Je me présente j’ai 56 ans, mes enfants sont grands et j’ai toujours été un amateur de voitures sportives et à sensations, sachant que je n’aime pas avoir la voiture banale de M. Toute le monde.

Je fais de la moto depuis mes 18 ans, j’ai eu de nombreuses grosses cylindrées, et maintenant je n’ai plus qu’une 250 trail que je pense revendre aussi car je commence à avoir peur (des autres) et j’ai eu pas mal d’amis qui ont eu des accidents.

Jeune j’ai eu plusieurs voitures sportives de l’époque dont 2 Opel Kadett 16V. Ensuite je suis passé aux berlines et SUV diésels et depuis 4 ans j’ai abandonné le diésel, et je roule en Civic 1.8 i-Vtec et ma femme a une Honda Jazz. L’essence quel plaisir.

Habituellement je change de voiture tous les 4ans, mais roulant moins avec ma Civic, et n’aimant pas le nouveau modèle j’ai décidé de la conserver jusqu’au bout (vu qu’elle a 4 ans et 50000 km je pense que j’en ai pour un moment) et de la seconder par une voiture plaisir avec laquelle je ne ferai pas plus de 8000 / 10000 km par an et que je compte conserver longtemps.

J’ai eu l’occasion de conduire à plusieurs reprises sur route et sur circuit des voitures puissantes où typées, (Alpine berlinette, Porsche, Lotus Evora, Maserati, Lamborghini, etc…), mais je n’ai pas envie d’une voiture trop puissante, ni trop chère à l’achat, et coûteuse en entretien.