Racing Silver de Stat24

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

timon46
Visiteurs
Visiteurs

Racing Silver de Stat24

Message par timon46 » 28 févr. 2018 19:51

Bonjour à tous. Et oui, la mimix de Stat24 a changé de propriétaire, et par la même occasion de département (46). Bon, David est un copain et nous sommes à une petite heure de route. J'ai bien compris que cette séparation n'a pas été facile pour lui, mais il sait que j'ai bien l'intention de m'occuper de son bébé de la meilleure des façons ! Cette voiture est ma première "voiture-plaisir" (à 54 ans ce n'est pas trop abusé !) et j'aurais pu, je pense, plus mal tomber. Je fais connaissance avec votre forum également et vous remercie pour tous vos conseils et commentaires avisés. Je me prépare donc à passer de longues heures devant mon ordi, à la pêche aux infos...

En attendant, premier souci hier soir en rentrant d'une petite virée : le voyant batterie s'est allumé subitement et le chauffage a cessé de fonctionner (pas le ventilo). J'ai fini de rentrer sans problème, mais depuis le voyant reste allumé. Vidange et distribution ont été faites la semaine dernière... J'ai bien pensé à l'alternateur, mais quel rapport avec le chauffage ?
Merci.

stat24
Visiteurs
Visiteurs

Re: Racing Silver de Stat24

Message par stat24 » 09 mars 2018 11:06

Bienvenue à toi Thierry. :P
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Image
Mx5 NB 1,6L, racing silver cuir et bois de 99

Répondre