Vend ma MX5 de 2001
 
Notifications
Retirer tout

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

Vend ma MX5 de 2001

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
1,259 Vu
Posts: 1
Membre forum
Début du sujet
 

Bonjour Je suis tout nouveau sur le forum. Je désire vendre ma MX5 qui est en mauvais état carrosserie et capote, à un des personnes autres que les "repreneurs ou casseurs" habituels. J'aime encore bcp ma voiture mais je n'ai pas le budget pour la remettre en état. Elle roule parfaitement bien, la mécanique est toujours en super état et 4 pneus neufs. Aussi je désire la vendre en l'état à un amoureux de la marque et du modèle. Elle affiche 180000km et je la cède à celle ou celui qui désirera lui redonner une seconde jeunesse. Je ne suis pas du tout gourmand dans le prix, mon but est surtout de lui donner une seconde vie. Elle est disponible sur Ecully (proche lyon). Couleur verte anglaise, porte bagage chromé, 1 seule clé, 4 pneus neufs, carrosserie à reprendre, siège intérieurs usés, capote avec trace de fatigue avancée. 

Merci de vos retours et de vos propositions. 

Bien cordialement

Frédéric

 
Posté : 16 avril 2021 14:44
Posts: 95
Membre forum
 

Bienvenue à toi.

Il s'agit d'une finition particulière? Quelle motorisation?

Je pense qu'il faudrait tout de même que tu indiques un prix afin que de potentiels acheteurs puissent savoir si le prix d'achat et la remise en état peuvent rentrer dans leur budget.

 
Posté : 16 avril 2021 20:12
Posts: 0
Membre forum
 

Bienvenue et bonne vente ! sans photos et sans un prix de départ, on ne peut te répondre; mets des photos et on te dira pas expérience, les travaux à faire par le futur acheteur; aussi bien, elle servira de donneuse pour une autre nbfl !

 
Posté : 18 avril 2021 08:21