Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.
L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.
Personnellement, pas de demande de reconnexion à chaque fois; par contre, il m'est arrivé d'apparaitre connecté, mais en voulant répondre à un sujet, on me demande de me connecter ...
bien les couleurs, plus vivant !
par contre, les menus déroulants en rosbeef, moyen ... vous pouvez passer les phrases en français ?
Je ne vois absolument pas où l'on peut renseigner une signature dans le profil; vous êtes sûrs que tout le monde a droit d'en avoir une ? une petite saisie d'écran pour m'aider ? merci 😉
Pas de lien sur la page de garde, vers vos réseaux sociaux ? je viens de m'inscrire sur le groupe sur face de bouc !
Je ne vois absolument pas où l'on peut renseigner une signature dans le profil; vous êtes sûrs que tout le monde a droit d'en avoir une ? une petite saisie d'écran pour m'aider ? merci 😉
C'est dans ton profil / parametres :
Personnellement, pas de demande de reconnexion à chaque fois; par contre, il m'est arrivé d'apparaitre connecté, mais en voulant répondre à un sujet, on me demande de me connecter ...
par contre, les menus déroulants en rosbeef, moyen ... vous pouvez passer les phrases en français ?
Pour la couleur du rosbeef tu préfères plus saignant ou à point 😀
Oups c'est dans ton compte (roue dentée), tout à la fin
je n'ai pas de roue dentée dans mon compte ou alors elle est bien cachée !!
du gris et du gris , y'a pas plus joyeux comme couleur qui pourrait mieux representer la MX 5 ?
C'est dans ton profil / parametres :
Je n'ai pas de "paramètres" dans mon profil; de même que je n'ai pas de bouton pour l'insertion de photo quand je clique sur "répondre" ...
Pour la couleur du rosbeef tu préfères plus saignant ou à point 😀
MDR ! 🤣
Ha si, j'ai trouvé la phrase en anglais en bas ... bon, juste pour te montrer pour mon profil
Et dans mon compte, pas mieux :
Tu y étais presque c'est dans l'onglet "Mon compte" à coté de celui "profil". Voir ci dessous.
C'est le gris ca éblouie 😜
Et pour les images, tu as juste à copier coller une image ou glisser/déposer dans le zone texte du message
Ça bouge ici 👍
Il y a de la couleur maintenant
Merci 😉
Alors, dans "Mon compte", voici ce que j'ai : (je ne vois toujours pas d'onglet pour la signature)