Stephane du 78 en N...

Notifications
Retirer tout

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

Stephane du 78 en ND ST 2021

6 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,184 Vu
Membre forum
Début du sujet

Bonjour à tous,

Comme le veut la tradition sur les forums, une petite présentation s'impose 😀

Stéphane, 50 ans, habitant ds les Yvelines et passionné depuis toujours par les autos mais plutôt sportives.

Après la traditionnelle 205 GTI dès le permis obtenu et quelques tonneaux plus tard, une petite 106 S16 a pris place dans le garage. Quelques années plus tard, une Citroen ZX 16V de 167cv m'a transporté avant d'être remplacée par ma première propulsion : une BMW 330i

S'en est suivie une Opel speedster, une Lotus S1, une Mustang V6 de 2008, une Mustang GT de 2013 puis une dernière Mustang GT de 2016.

Depuis maintenant 7 mois, une belle MX5 ND ST toute neuve 2.0L 184cv avec le pack sport et pas mal de modifications (silencieux Cobalt, admission K&N, vitres surteintées securit, ressorts courts Eibach, coupe vent IL Motorsport, jantes OZ Ultraleggera, full led) essaie de remplir le garage; mais tellement petite que j'ai encore de quoi y mettre les vélos ;).

J'espère pouvoir partager avec vous et participer à différentes sorties, balades, circuit,...

Au plaisir

Ce message a été modifié Il y a 3 ans par Steph78

Posté : 1 juin 2022 11:58
Membre forum

Bienvenue 😉

Posté : 1 juin 2022 20:18
Utilisateur

Bonjour, bienvenue sur le forum,

Tu es venu à la mx avec un bel historique auto, une preuve de plus que la star Mazda a un pouvoir de séduction incomparable.

Tu peux poster quelques photos de ta ND ST 2.0L 184ch Pack Sport et de ses modifications ?

Posté : 2 juin 2022 00:49
Membre forum
Début du sujet

Oui bien sûr, voici la bête 😉

Posté : 2 juin 2022 10:37
Membre forum

Belle config 👍

Posté : 2 juin 2022 17:04
Utilisateur

Très belle, excellent combo avec les jantes, le silencieux, les Eibach. 🙂 

Posté : 3 juin 2022 23:54