Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.
L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.
Le covid ayant annulé notre Nationale 2020, nous repartons en Bretagne ce we pour préparer l'édition 2021. L'hôtel initialement sélectionné ayant malheureusement arrêté son activité en raison de la situation sanitaire & économique...🙁
Au programme, sélection de l'hôtel pour nous accueillir pour l'ascension 2021.
A suivre...
C'est ça la sortie sud Finistère ? je connais bien le pays bigouden, si besoin d'infos 😉 et à l'occasion d'un déplacement pro, je peux prospecter éventuellement hôtels ou restaus que vous aurez pré-sélectionnés 😉
Merci Pascal29, c'est sympa de proposer de nous aider.nous ne manquerons pas de te contacter si besoin est.
Nous finaliserons le trio d'hôtels parmi lesquels choisir ce week-end.
Quelques photos sur le trajet de la reco...
Port la Forêt, à l'embouchure de l'Odet ? (Combrit Ste Marine ?)
et bien non c'était Pouldreuzic et Bénodet...
Pouldreuzic ... sais tu qu'il n'y a pas de cimetière dans ce bled ? tout part à l'usine Hénaff ... 🤣 Blague à part, très bon restau sur la plage, le Breizh Armor; j'ai 3 clients dans ce bled, Hénaff, la Communauté de Communes et une pharmacie
Bonjour Pascal29, merci pour tes commentaires très intéressants. Connais-tu un hôtel et ou un restaurant bien vers Locronan?
Non, pas vraiment, mais je peux me renseigner; il y a un restaurant sur la plage en direction de St Nic et un hôtel pas loin; le restau, je le livrai en fruits de mer dans une autre vie pro (restaurant les Dunes); très bien côté
https://www.facebook.com/Restaurant-Les-Dunes-386898198555024
Il y a l'Hôtel de la plage pas loin, toujours sur Plonevez Porzay, mais c'est du haut de gamme...
Le tout à moins de 20 mn de Locronan; sinon, voir du côté de Douarnenez ou Tréboul, ou plus haut, en longeant la mer vers le presqu'île de Crozon
Plus à même de nous convenir je pense, l'hotel relais de Trefeuntec
Merci beaucoup Pascal29 pour tes conseils !
Malheureusement l'Hôtel de la Plage, que nous avons contacté, est trop petit (18 ou 20 chambres de mémoire), de même que l'hôtel de Trefeuntec, qui a l'air sympa mais avec seulement 10 chambres.
Je note le restaurant Les Dunes, ainsi que Breizh Armor, qui est lui aussi très bon.
C'est drôle car nous avions déjà réservé l'hôtel Latitude Ouest à Locronan pour notre sortie à l'Ascension, du 13 au 16 mai...
Comme quoi les grands esprits se rencontrent et merci Pascal pour ta recommandation.
Aux dernières nouvelles (il y a 15 jours) l'hôtel est toujours ouvert, reste à savoir si les restaurants le seront en avril pour la reconnaissance et surtout si les conditions sanitaires font que tous ceux qui viennent d'habitude hésitent cette-fois ci... On en saura plus d'ici mi-mars j'espère.
Pour les restaus, ça risque d'être chaud je pense .... Quant à participer, je pense pas que nous participerons, pas de vaccins, pas de sortie, tel est notre crédo actuel (vu notre tranche d'âge, vu la rapidité actuelle, on ne sera pas vaccinés avant fin 2022 !) ! et le Finistère vient de repasser en orange, fini l'exclusivité du vert !
Breizh 2021 va devenir Breizh 2022 si possible. L'organisation ET la tenue de notre sortie Nationale de 4 jours à l'Ascension étant devenue impossible....