bonjour à tous.
Julien 30 ans, qui viens ayant enfin vendu sa voiture va pouvoir entamer les recherches pour ma mx5 à venir.
Ayant déjà eu un cabrio (z3 2.

puis de la berline (320d, passat,...) j'ai décidé de me diriger vers du jap (la fiabilité allemande bof c'est pas ouf non plus). J'ai eu l'occasion de testé de la s2000 mais ayant besoin de mon permis pour le taf c'est pas du tout une bonne idée et on est pas du tout dans la même philosophie.
Donc je me suis décidé pour une mx5 nb Fl en 1.8 ( y a le torsen mais je vous apprend rien) et même si je roule en général pépère j'avoue qu'étant sur Nevers et ayant Magny-Cours à coté ...
donc la bête sera sûrement une RHD ( j'en ai déjà eu et je trouve ça vachement pratique pour les trottoirs et les jantes ... et niveau tarif bref)
ici pour glaner des infos sur les versions, les points à faire gaffe, ...
et trouver des mecs avec qui roder quand j'aurais la titine

bonjour à tous.
Julien 30 ans, qui viens ayant enfin vendu sa voiture va pouvoir entamer les recherches pour ma mx5 à venir.
Ayant déjà eu un cabrio (z3 2.8) puis de la berline (320d, passat,...) j'ai décidé de me diriger vers du jap (la fiabilité allemande bof c'est pas ouf non plus). J'ai eu l'occasion de testé de la s2000 mais ayant besoin de mon permis pour le taf c'est pas du tout une bonne idée et on est pas du tout dans la même philosophie.
Donc je me suis décidé pour une mx5 nb Fl en 1.8 ( y a le torsen mais je vous apprend rien) et même si je roule en général pépère j'avoue qu'étant sur Nevers et ayant Magny-Cours à coté ... :hehe:
donc la bête sera sûrement une RHD ( j'en ai déjà eu et je trouve ça vachement pratique pour les trottoirs et les jantes ... et niveau tarif bref)
ici pour glaner des infos sur les versions, les points à faire gaffe, ...
et trouver des mecs avec qui roder quand j'aurais la titine :win: