Presentation et vendeur de mx5 NA 1.8 130cv

Répondre

Smileys
:boude: :culte: :emb: :facepalm: :flic: :fuck: :gay: :hehe: :hein: :hmm: :icon_e_ugeek: :icon_mrgreen: :icon_twisted: :lala: :langue: :lmao: :saipa: :saipa2: :saipa3: :saipa4: :saipa5: :snax: :violon: :wow: :youpi: :neut: :arrow: :bigg: :conf: :lun: :sad: :surp: :win: :id: :ques: :D :) :( :o :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :roll: :wink: :idea: :| :zzz: :suspect: :ricane: :oui: :non: :ttt: :jap: :hihi: :hippy: :gun: :grat: :flame: :edm:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Presentation et vendeur de mx5 NA 1.8 130cv

Re: Presentation et vendeur de mx5 NA 1.8 130cv

par Pascal. » 09 févr. 2020 03:45

Bienvenue à toi et bonne vente, sacré parcours effectivement!

Re: Presentation et vendeur de mx5 NA 1.8 130cv

par gill95 » 17 janv. 2020 20:28

bonsoir
et bien..elle à un sacré parcours cette Mimix ...
peut tu donner plus de précisions , et quelques photos ?

A bientôt pour une présentation
amixcalment

Presentation et vendeur de mx5 NA 1.8 130cv

par freemax » 17 janv. 2020 13:14

Bonjour a tout les miatiste !!!
Je m'appelle max j'ai 28 ans je suis mécanicien automobile de métier et je cherche un nouveau foyer pour ma Mazda MX5 NA avec hard top BVM conduite a gauche. Et elle est doté du fameux 1.8L de 130 cv.
La belle est moi avons fais un bon bout de chemin ensemble.
Model de 1996 assembler au japon, elle est attribuer au marché Asie pacifique et sera immatriculé pour la premières fois en nouvelle caledonie ou un médecin de renom en fera l'acquisition, et la gardera une dizaine d'année pour faire le tours des Baies de Nouméa. Elle passera ensuite entre les mains de quelque propriétaires dont un vieux messieurs qui la laissera au garage quelque temps, puis la mettra en vente. La vente me passe sous le nez. Et je retrouve une trace de la belle dans un modeste parking d'occasion. Cette fois c'est la bonne ! Elle est pour moi ! Nous avons pas mal profiter sur les routes calédonienne. Mais le père prend la retraite et ce carapate en métropole. La belle veux se dégourdire les roues, et moi changer d'air !
Hey Pa ! Ya une place dans le container pour la bête !? aller on pousse un peu et sa le fais. La belle embraque a Nouméa pour atterrir au havre puis êtres convoyer en containers dans les ... Landes ! Je vous épargne le parcours du combattant pour l'immatriculé en France mais c'est fais ! contrôle tech aussi passer au la main. Et maintenant ben... je me sépare de la belle car j'ai d'autre projet et la belle ne rentre pas dans les valises, aussi menu qu'elle soit.
Je laisse un mail pour contacte perso et je glisse doucement vers la rubrique miata a vendre pour vous faire une bonne présentation de la bête. En espérant que chacun trouve voiture a sont pied.
Mecaniquement votre, Max.
freemaxmiata@gmail.com

Haut