Bonjour, je suis da...
 
Notifications
Retirer tout

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

Bonjour, je suis dans la Sarthe...

49 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
5,271 Vu
Posts: 0
Utilisateur
 

Je pensais au propriétaire précédent de ta NA, qui semblait l'avoir peu utilisée.

Mais les reines de garage font la joie des acheteurs suivants, elles sont recherchées. 😉 

5000km est un kilométrage adapté à une mx loisirs ; nécessaire pour la maintenir en bonne forme.

 
Posté : 20 mars 2022 22:07
Posts: 0
Membre forum
 

C'est pas beaucoup mais pour un véhicule plaisir c'est déjà bien 😉

D'habitude je fais 3000/an avec la mx5 car je l'utilise comme la moto, c'est à dire uniquement pour le loisir quand il fait beau,  mais cette année j'en ai fait 5000 car nous avons fait un road trip l'été dernier pour les vacances . 😉

 
Posté : 23 mars 2022 08:01
Posts: 0
Membre forum
Début du sujet
 

Salut, un petit retour pour vous préciser que la NA est passé au Ct, rien de méchant protection de rotule et de suspension abimées mais pas changeable.

le contrôleur m'a conseillé de ne rien faire et attendre qu'il y ait du jeu pour changer les rotules et pareil pour les suspensions attendre qu'elles soient foutues 😉 

 
Posté : 19 mars 2023 12:49
Posts: 0
Utilisateur
 

Merci pour les nouvelles de ta Jazz Festival.

Quand les éléments de suspension se dégradent, le comportement de la mx change notablement. 

Il ne faut pas attendre pour réparer, car l'on peut s'y habituer. Même fatiguée, une mx reste plaisante à conduire.

 
Posté : 19 mars 2023 21:50
Page 4 / 4