Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.
L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.
Un nouveau venu en MX-5 NC !
Bonjour à toutes et à tous,
Édouard, 66 ans, de Seine-et-Marne, passionné d'automobiles et heureux propriétaire depuis septembre 2025 d'une MX-5 NC 1.8 de 2006, Sunlight Silver.
Notre histoire a commencé par un coup de cœur, suivi de quelques aventures mécaniques qui ont nécessité une importante remise en état du moteur et de quelques autres organes !
Après quatre mois d'immobilisation, j'ai enfin retrouvé ma Miata fin octobre. Elle est actuellement en rodage et j'espère désormais profiter pleinement de ses qualités.
J'aime les petites routes, la conduite cheveux au vent, les belles rencontres et les échanges entre passionnés. Je serais ravi de découvrir votre communauté et, pourquoi pas, de participer à quelques balades en groupe.
Au plaisir de vous rencontrer !
Édouard