Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.
L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.
Arffff, je sais, c'est pas simple; mais je passe la voir régulièrement, et si je peux la sortir durant cette période (selon le temps, la pointe bretonne n'a pas froid l'hiver, mais est bien humide !), je le fais bien sûr !
Pendant les travaux, avant/après
Après
Décontamination, 2 passages de polish (correction + brillance), 2 couches de céramique (marque GYEON), lustrage jantes et traitement hydrofuge de la capote Alpage
Superbe, très beau travail, y'a pas à dire, le noir c'est vraiment magnifique...quand c'est propre, un vrai miroir!
Tu ne postes pas souvent des photos de ton auto, du coup je n'avais pas remarqué, tu n'as jamais eu envie de passer les rappels de clignotants et les catadioptres orange en blanc? sur le noir ça rendrait bien... mais chacun ses gouts bien évidemment.
J'ai le kit de blanc avec les ampoules orange et le câblage ... faudrait que je m'y mette (et que je le retrouve dans mon bordel !)
Magnifique ta NB FL Sportive, on n'imaginerait pas qu'elle puisse t'avoir causé tant de soucis. 😉
Bonjour à tous, très belle cette NB et avec un noir aussi brillant le moindre détail est tout de suite mis en valeur.
La sortie d'échappement par exemple, au top !
Merci ! 😉