Notifications
Retirer tout

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

Mazda Clamart

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
1,601 Vu
 paq
Posts: 57
Membre
Début du sujet
 

Bonjour,

Etant dans le 92 je fais suivre ma mimix chez Mazda Clamart, plutôt satisfait du service.

Toujours un bon accueil, jamais eu de problème avec les révisions, véhicule de courtoisie en prêt.

Ne pas oublier de montrer la carte du club si vous l'avez, même pour des révisions cela vous fait une petite remise sur les pièces.

Le garage est pasenorme mais on voit bien qu'ils aiment les mx5, par contre niveau tarif je n'ai pas d'autres référentiels.

Prochaine révision pour la NC, les 40.000km ... et elle est toujours comme neuve 😛🤪.

 

 
Posté : 14 février 2021 00:25
Étiquettes du sujet
Posts: 1
Membre forum
 

Bon accueil mais assez cher.
J'y ai entretenu 3 fois en 2019 une nbfl et tout fait assez rapidement.
Par contre je suis allé les voir une fois pour souci de vibration quand la voiture est à l'arrêt (rare boite auto 4 vitesse) et ils n'ont jamais résolu le problème. C'est finalement un garagiste indépendant qui a trouvé la source des vibrations : silentsblocs de pont usés.

 
Posté : 25 février 2021 03:47