par Rascal » 30 juil. 2007 14:57
Pour l'avoir sur la Mk2 (d'Olive maintenant

), c'est assez bluffant d'efficacité décapoté (mais vitre remonté).
Quand c'est en route, on n'est pas persuadé de son utilité, mais dès qu'on la coupe, on se met à transpirer à grosse goutte et on le remet rapidement.
Certes, elle bouffe une bonne partie de la puissance et il faut l'éteindre dès que l'on veut arsouiller, mais pour le cruising c'est super.
Elle correspond bien à l'esprit polyvalent de la Mk2 ou la Mk3 (sur la Mk3, ce sera quasi obligatoire pour faciliter la revente).
Quelqu'un qui recherche une Mk1 sera moins regardant sur ce critère, car il cherchera des sensations plus "roots".

Pour l'avoir sur la Mk2 (d'Olive maintenant :hello:), c'est assez bluffant d'efficacité décapoté (mais vitre remonté).
Quand c'est en route, on n'est pas persuadé de son utilité, mais dès qu'on la coupe, on se met à transpirer à grosse goutte et on le remet rapidement. :lol:
Certes, elle bouffe une bonne partie de la puissance et il faut l'éteindre dès que l'on veut arsouiller, mais pour le cruising c'est super. :oui:
Elle correspond bien à l'esprit polyvalent de la Mk2 ou la Mk3 (sur la Mk3, ce sera quasi obligatoire pour faciliter la revente).
Quelqu'un qui recherche une Mk1 sera moins regardant sur ce critère, car il cherchera des sensations plus "roots". :ricane: