AMORTISSEUR A CHANG...

Notifications
Retirer tout

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

AMORTISSEUR A CHANGER MX5 4ANS ET 30000 KMS

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
275 Vu
Membre forum
Début du sujet

Bonsoir,

Tout est dans le titre, ma MX5 sort du CT et on me dit qu'un ARD fuit trop et qu'il est à changer. Elle aura 4 ans le 30/7 et 30000 kms.
Le garagiste me dit de me tourner vers Mazda, que c'est un défaut, pas l'usure.

Certains ont ils des retours là dessus ? Elle a donc dépassé ses 3 ans de garantie, suis je fichue et dois je le prendre à ma charge ?
Dois je contacter Mazda France mais quel service ?
Ma MX5 a été achetée à Périgueux et j'en suis à plus de 600kms, donc je ne peux pas retourner chez le concessionnaire qui me l'a vendu.

Merci de vos retours.

Posté : 11 juillet 2024 18:13
Utilisateur

Bonjour,

Ta mx est une ND, quelle cylindrée, quelle finition ?

Même si la date de garantie légale est passée, tu peux demander une prise en charge du problème s'il s'agit d'un défaut reconnu par le constructeur.

Pour qu'un dossier soit éventuellement ouvert, il est préférable d'avoir un LEE (carnet d'entretien atelier annuel) complet, les visites  effectuées chez Mazda sont un atout.

Tu n'es pas obligée de retourner chez le concessionnaire d'où vient ta mx, tous les agents agréés Mazda peuvent recevoir ta réclamation.

Posté : 22 juillet 2024 01:39