par Nordschleifiste » 01 déc. 2017 22:27
Bonsoir,
Je remonte ce sujet, ça fait un beau déterrage, mais ça évite de faire un doublon avec une autre présentation.
En 2015, à la vente de ma 318is e30, je partait pour une MX-5 NB 1.8.
Et puis, je suis reparti dans mes vieilles BM en faisant l'acquisition d'une 535i e28. La restauration de cette rare version a été un super chantier et une belle occupation. Aujourd'hui elle est finie, presque parfaite et je n'ose pas m'en servir tellement elle est belle, rare et que je ne veux rien qui lui arrive. Et j'ai horreur d'avoir une auto qui reste dans un garage et que je n'utilise pas.
Je pense donc la mettre en vente pour la remplacer par une auto utilisable, et je me retourne vers ces fameux MX5. Cette fois ci en version NC 2.0.
Je vais donc re-parcourir ce forum pour répondre à mes interrogations.
Photos de la BM pour ceux que ça intéresse :

Bonsoir,
Je remonte ce sujet, ça fait un beau déterrage, mais ça évite de faire un doublon avec une autre présentation.
En 2015, à la vente de ma 318is e30, je partait pour une MX-5 NB 1.8.
Et puis, je suis reparti dans mes vieilles BM en faisant l'acquisition d'une 535i e28. La restauration de cette rare version a été un super chantier et une belle occupation. Aujourd'hui elle est finie, presque parfaite et je n'ose pas m'en servir tellement elle est belle, rare et que je ne veux rien qui lui arrive. Et j'ai horreur d'avoir une auto qui reste dans un garage et que je n'utilise pas.
Je pense donc la mettre en vente pour la remplacer par une auto utilisable, et je me retourne vers ces fameux MX5. Cette fois ci en version NC 2.0.
Je vais donc re-parcourir ce forum pour répondre à mes interrogations.
Photos de la BM pour ceux que ça intéresse :
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405731image.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_405731image.jpg[/img][/url]
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=516223image.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_516223image.jpg[/img][/url]