Re: présentation Dpix

Répondre

Smileys
:boude: :culte: :emb: :facepalm: :flic: :fuck: :gay: :hehe: :hein: :hmm: :icon_e_ugeek: :icon_mrgreen: :icon_twisted: :lala: :langue: :lmao: :saipa: :saipa2: :saipa3: :saipa4: :saipa5: :snax: :violon: :wow: :youpi: :neut: :arrow: :bigg: :conf: :lun: :sad: :surp: :win: :id: :ques: :D :) :( :o :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :roll: :wink: :idea: :| :zzz: :suspect: :ricane: :oui: :non: :ttt: :jap: :hihi: :hippy: :gun: :grat: :flame: :edm:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Re: présentation Dpix

Re: Re: présentation Dpix

par Dpix » 27 avr. 2019 19:40

:hein: :hmm: :saipa:

Re: présentation Dpix

par PhilPhoenix » 27 avr. 2019 17:33

Bon courage !! Ne lâche rien :non:

Re: Re: présentation Dpix

par Dpix » 26 avr. 2019 12:15

:hein: merci !!!! j'en ai encore au moins pour un an sans doute ... :hein: :facepalm:

Re: Re: présentation Dpix

par jejisback » 26 avr. 2019 11:58

Pascal. a écrit :
25 avr. 2019 23:03
eh beh, je ne sais pas quand tu en verras enfin le bout mon pauvre...
Oui, bon courage ! :(

Re: Re: présentation Dpix

par gill95 » 26 avr. 2019 09:30

on ne peut que te souhaiter bon courage !
à ce stade , faut rien lâcher et leur faire payer leur manque d honnêteté..

c est vraiment trop long ces procédures, les tribunaux sont dépassés par le nombre de plaintes !

Re: Re: présentation Dpix

par Pascal. » 25 avr. 2019 23:03

eh beh, je ne sais pas quand tu en verras enfin le bout mon pauvre...

Re: Re: présentation Dpix

par Dpix » 25 avr. 2019 18:59

j'ai eu l'expert, le tribunal ne l'a toujours pas contacté !!! plus de 2 mois après l'audience !!! on s'étonne que ca mette des années à se régler ces trucs ensuite ! bon autre " bonne nouvelle" les 1500 euros de provision que j'ai versé ne lui suffisent pas !!! il prend 2.300 E pour sa pu... d'expertise GRRRRRRRRRRRRRRRR 800 balles à rajouter encore :emb: :emb: :emb: :gun: :flame:

Re: Re: présentation Dpix

par Dpix » 22 avr. 2019 18:20

hello ^^ toujours aucune nouvelle de l'expert judiciaire !!!il n'est vraiment pas pressé ! on s'achemine tranquillement vers un an déja !! :gun: :flame:

Re: Re: présentation Dpix

par Dpix » 28 févr. 2019 18:21

Hello, malheureusement c 'est au demandeur (celui qui a porté plainte) d'avancer tous les frais , j'en suis déjà a plus de 4.000 euros ! et ce n'est pas fini !!! normalement si tout va bien a la fin, je vais retrouver tout cela du moins j'espère, ils devraient aussi me payer un dédommagement car voila déjà 7 mois que je ne peux pas utiliser la voiture (et sans doute encore de nombreux mois à venir ) mais ça c 'est le travail de l'avocat,si l'expert judiciaire va dans le même sens que celui que j'ai déjà fait venir ( agrée auprès des tribunaux et des assurances) ce qui d'après elle devrait !
pour la santé de ce garage j'ai regardé hier entre 50 et 90 000 euros de benef depuis janvier ! :evil: tant mieux , je ne pense pas qu'ils vont fermer du coup ! :ttt: :grat:

Re: Re: présentation Dpix

par Neta64 » 28 févr. 2019 08:56

Salut ..je viens de délire tes déboires...un truc me choque. Pourquoi c est à toi d avancer 1500e pour complément d expertise alors que tu en as déjà fait une....cela aurait dut être à la charge du contestataire..le garage en l occurrence..il faut que tu sois présent à chaque expertise et que tu vérifies régulièrement la situation financière de ce garage..j y suis passé...normalement tu auras gain de cause ..mais faut rien lâcher et toujours suivre l affaire...t'es fais et ton auto seront remboursés ainsi qu' un dédommagement si ton abattait bien les choses.
Bon courage

Re: Re: présentation Dpix

par Dpix » 25 févr. 2019 20:22

c'est que que dis mon avocate,il y a très peu de chance que l'expert judiciaire aille dans une autre direction que la première expertise faite par un cabinet "agrée" par les assurances entre autres... ensuite ils vont certainement faire appel du jugement si il n'est pas bon pour eux j'imagine donc pas au début d'en voir la fin .... peut être pour la fin 2019 avec un peu de pot ?? :idea: :zzz:

Re: Re: présentation Dpix

par Pascal. » 25 févr. 2019 19:09

Bon, ça ne semble être pas trop mal engagé pour le moment, c'est sur que de devoir provisionner les 1500€ c'est pas forcément une bonne nouvelle mais il y a peu de chance désormais que ça se finisse mal pour toi, juste de la patience encore et encore...

Re: Re: présentation Dpix

par Dpix » 25 févr. 2019 15:35

oue je vais faire une demande d'emprunt dès demain ca urge ^^

Re: Re: présentation Dpix

par Pascal29-1 » 25 févr. 2019 15:26

ça s'annonce bien tout de même ! ta banque ne peut pas te préter cet argent ? si tu leur présente le truc comme il faut, ils verront bien que tu vas gagner et que tu les rembourseras en temps et en heure !

Re: Re: présentation Dpix

par Dpix » 25 févr. 2019 12:12

voici les dernières du front : donc le juge a débouté le garage de ses demandes soit : récupérer la voiture pour faire le diagnostique de la panne et la réparation, plus que je paye des dommages et intérêts pour eux (1500 euros) et payer les frais de leur avocat !
le juge a nommé un expert juridique pour faire l'analyse complète de la voiture y compris les kilomètres fait depuis l'achat pour déterminer si cela a pu être la cause de la panne ! le moins drôle c 'est que je dois verser une provision pour les frais de 1500 balles avant 3 semaines sinon la décision tombe dans le lac !! voila ... suite au prochain épisode si j'arrive a trouver ce fric car je n'ai pas le premier sou lol :surp: :P

Haut