Air froid côté passager

Si aucune catégorie ne vous convient...

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Répondre
ze_giv
Visiteurs
Visiteurs

Air froid côté passager

Message par ze_giv » 27 janv. 2008 19:07

Hello!
Voilà j'ai un petit souci dans ma miata (enfin plutôt ma passagère...):
Au niveau des pieds, sous le tableau de bord côté passager, j'ai un air froid, constant, et assez gênant...
Il ne réagit pas en fonction de l'aération, clim ou chauffage, et on le sent également quand celui-ci est éteint... RAS côté pilote.
Vous voyez pas d'où ca pourrait venir, parce que là madame en est limite à monter en voituer avec la couverture...
MiataUS clim/cuir-alcantara gris, peinture kaméléon/lissage serrures+ouverture elec, alarme, 215/40/16, Koni reglables+Eibach, KAD/Sebring, console carbone, compteur IL, rollbar, JVC mp3/Pioneer 3 voies 250W :-)

xav11
Visiteurs
Visiteurs

Message par xav11 » 27 janv. 2008 19:55

regarde du cote du manchon, qui sort du bloc chauffage, ca arrive que ce dernier se fasse la malle :wink:
puis si ca se trouve tout est Ok, c'est juste une excuse de madame pour que tu ne roule plus topdown :lol:
x@v11 meme sans mimix, la passion reste la passion
unique, mythique le pur roadster, c'est la mimix

ze_giv
Visiteurs
Visiteurs

Message par ze_giv » 27 janv. 2008 20:00

:D Nan j'ai controlé la dame avant: je lui ai laissé le volant et c'est moi qui me suis pelé le fion :|
Je regarderai pour cette histoire de manchon: c'est accessible (et remontable) sans démonter tout le tableau de bord?
Merci
MiataUS clim/cuir-alcantara gris, peinture kaméléon/lissage serrures+ouverture elec, alarme, 215/40/16, Koni reglables+Eibach, KAD/Sebring, console carbone, compteur IL, rollbar, JVC mp3/Pioneer 3 voies 250W :-)

babps
Visiteurs
Visiteurs

Message par babps » 27 janv. 2008 20:24

Oui c'est de ce coté que l'air arrive dans ton auto recyclage ou arrivé d'air extérieure et le ventilo. il y a un manchon tout à fait accessible qui peut fuir ou être démanché qui envoi cette air vers le radiateur qui se trouve derrière la console central.
tu peux renforcé son étanchéité avec du joint de fenêtre :)

escaillas
Visiteurs
Visiteurs

Message par escaillas » 28 janv. 2008 08:55

babps a écrit :Oui c'est de ce coté que l'air arrive dans ton auto recyclage ou arrivé d'air extérieure et le ventilo.[...]
Pourtant la Mx5 n'est pas italienne...

:ricane:
P.S. vielle blague éculée: pour ceusse et icelles qui sont nés après guerre,
sur les voitures italiennes, l' "a rivederchi" !.
Elevé en plein air, élevé en roadster ! Image http://www.myspace.com/plasmabubble

jean-philippe
Visiteurs
Visiteurs

Message par jean-philippe » 28 janv. 2008 11:38

J'ai eu le même soucis dernièrement et c'était bien le manchon qui était déboité.
Il suffit de se démettre 1 épaule et 2 vertèbres pour passer la tête et un bras derriere la boite à gant et remettre le manchon. :suspect: :stone
Le problème, c'est que le manchon à l'air fixé avec une petite vis... que je n'ai pas retrouvée ! :|
Pour le moment ça tient, mais avec les vibrations, ça ne va sans doute pas durer !
NA rouge 1,6 '91

xav11
Visiteurs
Visiteurs

Message par xav11 » 28 janv. 2008 12:21

il te suffit juste de remetttre une autre vis, ce que j'ai fais et depuis plus de soucis :wink:
x@v11 meme sans mimix, la passion reste la passion
unique, mythique le pur roadster, c'est la mimix

jean-philippe
Visiteurs
Visiteurs

Message par jean-philippe » 28 janv. 2008 14:23

C'est ce que je pensais faire, mais comme je suis un "super-bricoleur", je n'ai même pas 1 vis en rab' ! :roll:
Je pensais aller voir mon petit garagiste à l'occasion... ou dévaliser le placard de bricolage de mon père ! :P :P
NA rouge 1,6 '91

Répondre